S

Jeune membre

Inscrit le :22/07/2020
Dernière activité :29/03/2024 à 14:45
Version d'Excel :2013 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Salem

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2024 à 13:03Excel - VBAFichier Excel de projectionSalut les très chers amis. J'ai encore une fois de plus besoin de votre aide. Je veux mettre en place un fichier de calcul automatique en Excel. On enregistre des grossesses de 0-9 mois et des enfants de 0-5 mois. Le travail consistera à savoir si j'enregistre 10 grossesses de 5 mois, combien d'enfa...
08/03/2023 à 14:32Excel - VBAGestion de présenceBonsoir le forum Je souhaite créer un fichier de gestion de présence dans lequel: 0- Une feuille de base de donnée où je peut sélectionner avec userform des enfants et attribuer à un enseignant 1- J'ai des enseignants par onglet 2- Un usf (userform) via lequel je peut sélectionner un enseignant pour...
17/09/2021 à 14:21Excel - VBA Code pour userform de rechercheJe voulais solliciter de votre aide pour la réalisation d'un programme. J'ai un fichier excel qui comporte un tableau. je voulais mettre une age (combox1) ou intervalle d'age (combox1 et combox2) et quand je sélectionne un mois ou une année donnée (combox3 et combox4), la liste box affiche les perso...
03/09/2020 à 19:51Excel - VBA Userform pour masquer et afficher des lignes sur conditionJ'ai un fichier de présence excel qui a plusieurs feuille de calcul et j'ai besoin d'un userform pour masquer une personne quand la personne a eu un transfert ou départ et que je saisi son numéro et reafficher au besoin. un userform du genre "zone de saisie", "masquer" , "masquer tout", "supprimer c...
29/07/2020 à 16:18Excel - VBACalculateur de BMIBonsoir chers amis. Je voudrais concevoir un fichier excel qui va me calculer l’IMC pour enfants de 2 à 20 ans et qui me donne le Z-SCORE ou le statut pondéral selon l’age et le sexe comme le fait les sites en ligne Exemple NOM Date de naissance Sexe Age Poids Taille IMC/BMI Statut Ludovic 31/12/200...