| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2022 à 09:53 | needhelpforwork | Mise en forme d'un TDC selon des valeurs | Merci beaucoup pour ton aide, Cordialement... |
| 28/07/2022 à 14:54 | needhelpforwork | Mise en forme d'un TDC selon des valeurs | J'ai reproduis ta formule sur mon vrai fichier et ça marche mais par contre aucun moyen que je m'en souvienne ! très très fort et merci. simple autre question, est-ce que ces 2 MCD peuvent marcher si je rajoute par exemple un 3 un 4eme ou un 5eme fournisseur, de manière automatique ? Cdt, Arthur... |
| 28/07/2022 à 09:18 | needhelpforwork | Mise en forme d'un TDC selon des valeurs | Je ne m'y connais pas assez en macro, si c'est possible de le reproduire facilement ca m'arrange, Le comparatif sera amené à avoir plusieurs offre, donc parfois une comparaison de prix de X fournisseurs sinon voici un document exemple cordialement, Arthur... |
| 27/07/2022 à 17:07 | needhelpforwork | Mise en forme d'un TDC selon des valeurs | Après plusieurs recherches je viens demander de l'aide. Je suis amené à comparer plusieurs prix. Pour automatiser la comparaison j'ai tourné ma BDD de sorte à pouvoir en tirer un TDC. Mon problème est le suivant : Voici un screenshot de mon TCD, comme vous le voyez j'ai en étiquette de ligne : - Cod... |
| 22/07/2020 à 10:26 | needhelpforwork | 2eme plus petite valeur sans Formule Petite valeur | C'est vrai que la réponse me fait me sentir bête ahaha, en tout cas merci à vous deux pour votre aide :)... |
| 21/07/2020 à 16:31 | needhelpforwork | 2eme plus petite valeur sans Formule Petite valeur | Cacher la page peut être une solution, je vais partir sur cette méthode pour le moment Merci beaucoup déjà vous me débloquez bien car je n'y avais pas du tout pensé :)... |
| 21/07/2020 à 16:26 | needhelpforwork | 2eme plus petite valeur sans Formule Petite valeur | Merci pour votre réponse, S'il n'y a pas d'autre solution je vais prendre celle la.. Le problème c'est que après le fichier est partagé dans un drive et doit être le plus simpliste possible et le moins surchargé pour que tout le monde se retrouve sans prendre des valeurs n'importe où si vous avez un... |
| 21/07/2020 à 16:08 | needhelpforwork | 2eme plus petite valeur sans Formule Petite valeur | Bonjour dans l'urgence de mon travail j'espère avoir une réponse rapide :) Voila mon problème : je cherche la deuxième plus petite valeur sur une selection de 5 cellules qui sont sur la même ligne mais qui n'ont pas de colonne adjacente. Ce qui m'empeche d'utiliser petite.valeur car elle ne marche q... |