p

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2022 à 10:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par punk_sportif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2021 à 15:31punk_sportif 2 TCD avec une fonction grouper différente sur les memes champsMerci pour la solution apportée. Je vais du coup également l'appliquer pour l'age de sortie. Merci bien et bonne journée...
09/12/2021 à 14:18punk_sportif 2 TCD avec une fonction grouper différente sur les memes champsVoici le fichier anonymisé. Le "-1" dans l'age de sortie, c'était pour combler les cellules vides quand les personnes ne sont pas encore sorties. Mes tableaux TCD qui posent problème sont ceux du bas dans l'onglet TCD. Je ne comprends pas trop l'idée de faire une colonne intervalle. Vous pouvez appr...
09/12/2021 à 13:49punk_sportif 2 TCD avec une fonction grouper différente sur les memes champsJe rencontre un soucis avec des tableaux croisés dynamiques : Je dois reporter dans un tableaux des tranches d'age de sortie d'un service (j'ai un tableau qui sert de base composé comme suit : Nom / prénom / Date naiss / Genre / Service / Date arrivée / Date sortie / age arrivée / age sortie. Je sou...
27/07/2020 à 10:40punk_sportifRelevé horaire des salariésJe te remercie pour ton retour. Ca fait du bien d'exposer différents points de vue. Au bureau, je suis un peu seul à cogiter dans mon coin. Je ne comprends pas trop ta critique sur le format des dates. Sur google sheets, comme sur excel, on peut s'assurer que la saisie d'une date est valide en passa...
25/07/2020 à 12:32punk_sportifRelevé horaire des salariésJe reviens donner des nouvelles. Je dois être un peu tétu ou envie de découvertes ou de maitriser quelque chose... Je pars donc sur uen BDD sur google sheets. Pour le moment, juste 2 tables : relevés horaires et users. Alimentations de la table users par google forms. alimentations de la table relev...
18/07/2020 à 08:20punk_sportifRelevé horaire des salariésConcernant le fait que le fichier peut être multi utilisateur en même temps. Ca veut donc dire que le fichier est installé sur un serveur ou sur une solution cloud. Dans ce cas là, pourquoi se prendre la tête avec une interface user form? Un tableau un peu amélioré comme je propose dans mon 1er post...
16/07/2020 à 12:04punk_sportifRelevé horaire des salariés@GGautier : Y a une interface qui est perfectible, mais ok, on a le début d'une idée d'interface et de gestion. Mais en VBA, ce qui manque, c'est la gestion multi pc, non? T'as une idée pour ça...
16/07/2020 à 10:26punk_sportifRelevé horaire des salariésDans ma réflexion actuel, le google sheets des réponses serait un fichier tampon, parce que sinon, ca serait imbuvable à traiter pour les cadres. Les cadres aurait un import de ce fichier trié par salarié (un salarié par feuille par exemple), par date, et par service (pas le meme cadre par service)...
16/07/2020 à 10:18punk_sportifRelevé horaire des salariésBon, je viens de refaire quelques tests avec google forms... Suis plutot mitigé... J'ai testé avec une section par jour afin qu'on rentre qu'une seule date du lundi et qu'on saisissent ensuite la semaine complète. Ca évite de saisir la date à chaque fois. - Il n'y a pas de contrôle des doublons, don...
15/07/2020 à 19:03punk_sportifRelevé horaire des salariésMerci pour les pistes. Je creuse ca quand j'ai un moment et je viens vous redire. Je débute complètement sur les outils google, mais on sent que y a du potentiel ...
15/07/2020 à 14:18punk_sportifRelevé horaire des salariésJe suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe. C'est juste que du "jour par jour", ce n'est pas très visuel par la suite. Mais bon, sans doute qu'ensuite on peut "recompiler" les données par salariés pour avoir la visibilité sur une semaine complète... Et reste à voir la validation par les c...
15/07/2020 à 12:09punk_sportifRelevé horaire des salariésNon, pas de 3x8, mais des horaires divers et variés et également de nuit du genre 22h00 - 8h00. Nous sommes établissement du secteur médico social, ouvert 24/24 et 365/365...
15/07/2020 à 11:32punk_sportifRelevé horaire des salariésMerci beaucoup de vous intéresser à mon sujet. J'espère que vous aviez déja cette application sous le coude et que vous n'avez pas fait ça rien que pour moi, sinon, je m'en voudrais un peu. En regardant votre code, je mesure combien j'ai de progrès à faire en VBA... Concernant la saisie, je pférère...
14/07/2020 à 12:04punk_sportifRelevé horaire des salariésJe cherche un moyen pratique (dont je puisse traité les données récupérées) de gérer les relevés horaires des salariés (environ 30 salariés). Actuellement, j'ai un formulaire d'un logiciel lambda qui équivaut pour moi à avoir une feuille de papier : je ne peux pas interroger les relevés horaires de...