F

Membre fidèle

Dernière activité :23/10/2012 à 10:06
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Assistante de direction
Lieu :Toulouse
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabienne - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2009 à 09:25Fabienne Tableau croisé dynamiqueJuste un petit mot pour te dire que j'ai essayé à nouveau ce matin, en vain. Je crois que j'ai d'énormes progrès à faire....... Je sais que tu bosses et que tu n'es pas dispo. Perso, je suis au bureau jusqu'à environ 17 heures. Sinon, tant pis, ce sera la semaine prochaine ou quand tu pourras! (de l...
16/04/2009 à 16:50Fabienne Tableau croisé dynamiqueFélix, J'ai essayé avec le nouveau code à nouveau mais cela ne marche pas. Je pense qu'il vaut mieux que j'arrête pour ce soir car j'ai encore un peu de boulot avant de quitter. Es tu Ok pour reprendre demain matin, à tête reposée, si tu es dispo bien entendu? Je ne sais comment te remercier! Je te...
16/04/2009 à 16:19Fabienne Tableau croisé dynamiqueAfin de tester, j'ai renommé l'onglet "Compil" et cela ne marche toujours pas. "erreur d'exécution 1004 : nom de champ introuvable ou incorrect dans la base d'extraction" Cela peut-il t'aider à déméler le pb...
16/04/2009 à 16:07Fabienne Tableau croisé dynamiqueJ'ai renommé l'onglet copil en "base 2" donc...j'ai pas tout compris! Faut il que je renomme l'onglet "base 2" en copil et si oui, où est ma base 2? Est-ce une copie de l'onglet copil...
16/04/2009 à 15:53Fabienne Tableau croisé dynamiqueRE J'ai du faire une bétise, j'ai à nouveau un bug! Mais, maintenant je sais te joindre le code J'espère que ce n'est pas trop grave...
16/04/2009 à 15:44Fabienne Tableau croisé dynamiqueRe! OK, je prépare mon fichier avec les différents onglets, je modifie le code comme tu me l'indiques et je t'envoies le temps que cela a mis. Laisse moi quelques minutes car mon patron vient de m'appeler! Merci...
16/04/2009 à 15:32Fabienne Tableau croisé dynamiqueJe n'en reviens pas, tu viens de me simplifier la vie durant au moins 3 jours par mois!! Que te dire, sinon.........MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
16/04/2009 à 15:24Fabienne Tableau croisé dynamiqueMerciiiiiiiiiiiiiiiii! Jusque là, tout va bien.... Je continue et te tiens au courant. Super!!!!!...
16/04/2009 à 15:03Fabienne Tableau croisé dynamique...
16/04/2009 à 13:32Fabienne Tableau croisé dynamiqueAie! je ne suis pas douée. Il me met "erreur syntaxe". J'envoie le code (une ligne en rouge, c'est sans doute la ligne d'erreur?) Sub extract() Dim DerLig As Long, Prem As Long Application.ScreenUpdating = False Range("A2:K65000").Delete Shift:=xlUp For Each sh In Sheets If Left(sh.Name, 7) = "Extra...
16/04/2009 à 13:05Fabienne Tableau croisé dynamiqueMerci Felix! J'essaie tout cela (il va me falloir un certain temps pour tout comprendre ) et je te tiens au courant. Génial, en tout cas! Merci également à Dan pour ses conseils...
16/04/2009 à 12:04Fabienne Tableau croisé dynamiqueRe-bonjour à tous D'abord, merci! Je veux bien l'ébauche et je verrais ce que j'arrive à en sortir. Je n'hésiterai pas à rappeler au secours! Ensuite, le problème, c'est que l'extract m'arrive d'une appli à laquelle je n'ai pas accès. Cela m'est fourni par notre siège social et donc je n'ai pas d'ac...
16/04/2009 à 08:38Fabienne Tableau croisé dynamiqueJ'ai un peu de mal à m'expliquer mais ce n'est jamais simple. Donc je recommence. Chaque mois, je reçois une extraction établie à partir d'une application de gestion des temps des collaborateurs. Ceux-ci saisissent, par quart de journée minimum, leur activité par projet, client, réunion, etc... J'ai...
16/04/2009 à 07:40Fabienne Tableau croisé dynamiqueJ'essaie d'être claire. Dans la colonne orga niveau 2, il y a 26 éléments dans la liste déroulante. J'utilise les éléments 4 - 5 - 6 et 7 en partant du début de liste. Les autres ne me servent à rien. Merci et bonne journée...
15/04/2009 à 18:26Fabienne Tableau croisé dynamiqueSincèrement désolée! J'ai modifié le fichier et j'essaie de le renvoyer (mon ordi à la maison rame énormément...) Bon! je ne peux pas zipper le doc donc il ne passe pas. Je te confirme que je sélectionne bien 4 éléments dans la zone orga niveau 2. Donc si tu veux, tu peux modifier. Je râle sur cette...
15/04/2009 à 16:57Fabienne Tableau croisé dynamiqueOui, c'est bien 4 éléments. Merci d'être de retour...
15/04/2009 à 15:58Fabienne Encore et toujours tableau croisé dynamiqueAh, j'ai trouvé! Je le passe en résolu Merci...
15/04/2009 à 15:56Fabienne Encore et toujours tableau croisé dynamiqueMerci beaucoup Dan! J'aimerais savoir faire une macro mais, pour l'instant.... Néanmoins, je sais en enregistrer. Est ce que si j'en fais une avec mise en forme automatique, cela peut marcher? Je vais quand même essayer mais encore merci! PS : je ne trouve pas l'utilitaire "résolu"...
15/04/2009 à 15:21Fabienne Encore et toujours tableau croisé dynamiqueMaintenant que je vous connais, j'ai l'impression que ma vie va changer! Mais, bien sûr, étant débutante, je risque fort de vous solliciter plus qu'il ne faudrait. Mon problème du jour est le suivant : Comment conserver une mise en forme (essentiellement les largeurs de colonne) lors de l'actualisat...
15/04/2009 à 08:24Fabienne Tableau croisé dynamiqueRe! Voilà j'ai préparé un fichier bidon. Ce même type de fichier m'arrive tous les mois (avec uniquement les données mensuelles) et donc il me faut consolider chaque mois toutes les infos récoltées depuis le début de l'année de manière à avoir un suivi annuel C'est pour cela que j'y ajoute systémati...
15/04/2009 à 07:38Fabienne Tableau croisé dynamiqueOk je prépare un fichier avec des données bidon et, dans les onglets suivants, je mets un exemble des différents dynamiques que j'établis pour mes reporting. Il me faut juste un peu de temps pour les préparer. Encore merci pour votre aide et...votre patience! Fabienne...
14/04/2009 à 17:11Fabienne Tableau croisé dynamiqueFélix, Est ce que la structure seule (sans données) pourrais te convenir? J'ai bien peur de ne pouvoir t'envoyer autre chose. Le but de ce reporting est d'établir une charge mensuelle et annuelle , en jours, par collaborateur et BU, par projet ou par client et de contrôler que nous n'avons pas sous...
14/04/2009 à 16:55Fabienne Tableau croisé dynamiqueJe le prépare et l'envoie dès que possible. Merci...
14/04/2009 à 16:31Fabienne Tableau croisé dynamiqueMerci pour ton aide et ton soutien! Fabienne...
14/04/2009 à 16:25Fabienne Tableau croisé dynamiqueRe-bonjour Ces bases me sont fournies par ma direction financière. Un nouveau fichier est généré chaque mois à partir d'une autre application comptable. J'ai en charge d'établir des reporting annnuels, il me faut donc regrouper l'ensemble des données mensuelles en un seul fichier. Voilà...
14/04/2009 à 16:18Fabienne Tableau croisé dynamiqueMerci beaucoup Chatnet! C'est effectivement ce que je fais (le copier-coller) mais à coup de'environ 5000 lignes par mois, à la fin de l'année le fichier devient trop lourd! ...et, je ne connais pas les macros...
14/04/2009 à 16:08Fabienne Tableau croisé dynamiqueBonjour et merci d'avance pour votre aide! Y a t il une possibilité de créer un TCD à partir de deux bases de données ayant la même structure mais situées dans des feuilles différentes? Fabienne...