N

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2020 à 12:44
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ncool

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2020 à 10:33NcoolIndex + Equiv en VBA dans un tableauBonjour Jean-Eric, Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide et oui votre fichier est parfait pour le moment. Cela fonctionne très bien mis à part les souhaits que je vous ai évoqué. J'ai installé Power Query et les résultats sont bien ceux attendus. Le fichier que je vous ai envoyé n'est qu'une p...
18/07/2020 à 13:43NcoolIndex + Equiv en VBA dans un tableauJean-Eric, Est-il possible svp que la colonne Aatrox soit en 1ère position car elle est tout à la fin. De plus serait il possible svp d'ajouter en ligne 150 la ligne "VIDE" manuellement avec tous les montants en 0 car je voudrais laisser comme tel l'onglet "Victoire" et en dessous en ligne 151 un so...
18/07/2020 à 12:49NcoolIndex + Equiv en VBA dans un tableauBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour votre aide. Je vais tester ça. Cordialement...
18/07/2020 à 11:53NcoolIndex + Equiv en VBA dans un tableauJ'ai un tableau sur un onglet Feuil1 qui récupère des données d'un onglet"victoire" colonne C en index equiv. Je souhaiterai svp indiquer dans le tableau via VBA : pour chaque cellule du tableau si la valeur trouvée via index equiv = 0 alors indiquer 0 sinon y mettre( 1 - la valeur trouvée ) et si e...
16/07/2020 à 17:05Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2Génial ! la 1ère fonctionne merci beaucoup Steelson Merci infiniment pour votre aide ! Même la 2ème marche très bien...
16/07/2020 à 16:59Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2Je vous envoie le fichier car pour moi il n'y en a pas mais il est préférable que vous confirmiez cela Oui j'ai fait un copier coller j'ai même recommencer sans espace entre les guillemets...
16/07/2020 à 16:25Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2...
16/07/2020 à 16:24Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2J'ai pris le titre qui se trouve dans la 1ère capture d'écran que j'ai mis dans la macro mais j'ai toujours le même problème...
16/07/2020 à 16:08Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2Je crois avoir une erreur...
16/07/2020 à 14:28Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2Malheureusement j'ai toujours le même problème avec ou sans accent...
16/07/2020 à 13:27Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2...
16/07/2020 à 13:26Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2Oui elle est bien présente...
16/07/2020 à 11:08Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2Merci beaucoup pour votre temps. Cette méthode me va parfaitement. Juste un petit problème j'obtiens une erreur d’exécution '5' à la fin, je suppose qu'à la fin la formule est censé revenir dans Excel mais ce n'est pas le cas elle finit à Qwant...
15/07/2020 à 16:58Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2J'ai pu avancé sur ce que je voulais faire dans la formule Merci beaucoup à Steelson qui a tout fait pour ça, un vrai génie ! Grand merci à lui ! Peut il y avoir quelqu'un pour me dire si ce que j'ai fait est juste svp il s'agit de la partie en jaune ? De plus y a t-il un moyen pour que le If cells...
14/07/2020 à 16:33Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2J'ai malheureusement fermé le sujet trop rapidement. Je souhaitais svp indiquer dans la formule : pour tous les liens dont la colonne B,C ou D est vide faire fonctionner la formule sinon ne rien faire. Merci d'avance pour votre aide...
14/07/2020 à 12:54Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs ongletsJ'ai malheureusement fermé le sujet trop rapidement. Je souhaitais svp indiquer dans la formule : pour tous les liens dont les colonnes B,C ou D sont vides faire fonctionner la formule sinon ne rien faire. PS : peut-être faut il que j'ouvre un nouveau sujet celui-ci étant fermé Merci d'avance pour v...
14/07/2020 à 10:03Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs ongletsOui je viens de le faire et encore merci pour votre aide...
13/07/2020 à 10:16Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs ongletsSuper ! Tout fonctionne parfaitement...
12/07/2020 à 20:40Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs ongletsMerci Steelson, ça me convient en revanche j'ai 3 questions : Quand ça indique : Fin du traitement, retour sur excel ... dois je revenir sur Excel ou encore attendre car quand je reviens sur Excel j'ai un pop up de fenêtre de débogage avec cela en jaune AppActivate fenetre & " - Excel" et du coup ce...
12/07/2020 à 18:08Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs ongletsOui je l'ai déjà mais il ne me donne pas ce que je souhaite. De plus cette application fonctionne qu'avec le jeu ouvert et me provoque parfois des bugs ou des ralentissements pendant le jeu. L'application se base uniquement sur le choix de l'adversaire qui est face à moi or ce que je souhaite avec m...
12/07/2020 à 17:26Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs ongletsMerci pour la réactivité et pour l'information...
12/07/2020 à 15:58Ncool Importer 3 données d'un site web sur plusieurs ongletsMes compétences en VBA étant inexistantes je souhaiterai avoir de l'aide svp. Grâce à Steelson que je remercie pour son aide j'ai pu avancé sur la 1ère partie de mon fichier mais la seconde partie consiste à remplir des données provenant d'un site web. J'ai indiqué exactement ce qu'il faut faire dan...
10/07/2020 à 17:58Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesSuper ! Merci beaucoup Steelson c'est excellent...
10/07/2020 à 15:57Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesMerci Steelson, J'ai pu "prioriser" en ajoutant un tableau dans la feuille 7 . En revanche je souhaiterai 2 choses si c'est possible svp : 1. je voudrais qu'en cas d'ex aequo le 1er soit classé selon l'ordre alphabétique a puis b puis c etc... car la formule me fait l'inverse 2. est-il possible svp...
10/07/2020 à 12:02Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesC'est bon j'ai réadapté la formule en fonction du tableau c'est parfait. Encore merci pour votre aide Steelson...
10/07/2020 à 11:55Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesCe n'est pas grave j’essaierai de trouver une solution pour prioriser la 1ère ville mais je vois que le fichier ne me donne pas le meilleur résultat par exemple pour Aka il doit y avoir comme prénom en 2eme ou 3ème Akash ou Akif qui ont 9 alors que Alex se trouve en 3ème et a seulement 5 comme chiff...
10/07/2020 à 11:15Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesLe 2ème fichier me parait très bien mais il faudrait qu'il soit adapté à plus de ligne et colonne comme vous pourrez le voir en onglet 2. Il faudrait également svp que la recherche soit plus simplifiée c'est à dire laisser la liste déroulante ou écrire au dessus directement le nom qu'on souhaite com...
09/07/2020 à 17:56Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesEst-il possible svp d'avoir quelque chose en macro du coup ...
09/07/2020 à 17:08Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesSteelson, je viens de voir le fichier et en fait ce que je souhaite c'est que si j'ai Paris + Lille la formule me prenne en compte les 2 c'est à dire le fruit le plus élevé dans l'ensemble des 2 villes et non individuellement. Dans le fichier j'ai ajouter 2 colonnes pour que ce soit plus compréhensi...
09/07/2020 à 17:02Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesSuper ! Je viens de voir le dernier fichier. Cela me semble nickel ! Merci encore pour votre aide et votre rapidité. C'est parfait...
09/07/2020 à 17:00Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesMerci Steelson pour votre aide. En revanche je crois que le problème est le même. Si je laisse juste la ville de Paris j'ai melon en 1er puis pomme, orange, banane et abricot or il faudrait que banane soit 1er puis pomme, orange, melon et abricot. Merci encore pour votre aide et votre temps...
09/07/2020 à 16:27Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesMerci beaucoup du retour Steelson, Malheureusement les valeurs ne sont pas juste. Quand je prends Paris la formule ne me donne pas la valeur la plus élevée elle me mets en 1 la pomme or c'est la banane qui a le chiffre le plus élevé...
09/07/2020 à 16:06Ncool Valeur la plus élevé en fonction des villesJ'ai un tableau avec en colonne A (les villes) et en ligne 1 les fruits. Je voudrais par exemple si je mets la ville de Paris en Info 1 trouver le fruit le plus élevé et que la fonction me ressorte l'entête de colonne donc le fruit en question. Je voudrais faire cela avec plusieurs villes (info 2, i...