N

Jeune membre

Inscrit le :09/07/2020
Dernière activité :22/07/2020 à 12:44
Version d'Excel :2013
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ncool

DateForumSujetExtrait du message
18/07/2020 à 11:53Excel - VBAIndex + Equiv en VBA dans un tableauJ'ai un tableau sur un onglet Feuil1 qui récupère des données d'un onglet"victoire" colonne C en index equiv. Je souhaiterai svp indiquer dans le tableau via VBA : pour chaque cellule du tableau si la valeur trouvée via index equiv = 0 alors indiquer 0 sinon y mettre( 1 - la valeur trouvée ) et si e...
14/07/2020 à 16:33Excel - VBA Importer 3 données d'un site web sur plusieurs onglets V2J'ai malheureusement fermé le sujet trop rapidement. Je souhaitais svp indiquer dans la formule : pour tous les liens dont la colonne B,C ou D est vide faire fonctionner la formule sinon ne rien faire. Merci d'avance pour votre aide...
12/07/2020 à 15:58Excel - VBA Importer 3 données d'un site web sur plusieurs ongletsMes compétences en VBA étant inexistantes je souhaiterai avoir de l'aide svp. Grâce à Steelson que je remercie pour son aide j'ai pu avancé sur la 1ère partie de mon fichier mais la seconde partie consiste à remplir des données provenant d'un site web. J'ai indiqué exactement ce qu'il faut faire dan...
09/07/2020 à 16:06Excel - VBA Valeur la plus élevé en fonction des villesJ'ai un tableau avec en colonne A (les villes) et en ligne 1 les fruits. Je voudrais par exemple si je mets la ville de Paris en Info 1 trouver le fruit le plus élevé et que la fonction me ressorte l'entête de colonne donc le fruit en question. Je voudrais faire cela avec plusieurs villes (info 2, i...