P

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2021 à 11:06
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pledo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2021 à 09:47PledoSharepoint - Passage en lecture seule si le fichier est déjà ouvertJe te remercie pour ta réponse. Je m'attendais à une réponse de la sorte et j'ai donc cherché une solution annexe. J'ai trouvé une macro de fermeture automatique sur internet qui fonctionne bien. Maintenant, vu que OneDrive pose pas mal de problèmes de synchronisation, je risque d'avoir beaucoup de...
11/05/2021 à 15:56PledoSharepoint - Passage en lecture seule si le fichier est déjà ouvertDans le cadre de mon travail, j'aurais besoin qu'un fichier stocké sur un sharepoint passe en lecture seule si celui-ci est déjà ouvert par un autre utilisateur. Avant de la stocker sur le sharepoint, un message s'affichait pour dire que "Le fichier est ouvert par "xxx". Vous ne pouvez pas le modifi...
08/07/2020 à 22:26PledoRecherche inconnues d'une somme(x;y;z) en partant du résultat de la sommeIl semblerait donc que je n'ai pas le choix de passer par des macros. Je vous remercie tous les deux pour vos réponses. Ne t'en fais pas, Eric : fort heureusement les chiffres dont il est réellement question s'arrêtent aux centimes et je peux les arrondir à l'euro sans que cela vienne trop perturber...
08/07/2020 à 19:11PledoRecherche inconnues d'une somme(x;y;z) en partant du résultat de la sommeMon problème est assez simple, la solution m'est pourtant obscure. Sur un fichier dans lequel il y a une liste de références avec une valeur qui correspond aux écarts d'inventaire de l'année pour ces références, une somme de certains écarts est calculée sans que je puisse connaître les valeurs à la...