PNouveau venuPledoInscrit le :08/07/2020Dernière activité :17/05/2021 à 11:06Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par PledoDateForumSujetExtrait du message11/05/2021 à 15:56Excel - VBASharepoint - Passage en lecture seule si le fichier est déjà ouvertDans le cadre de mon travail, j'aurais besoin qu'un fichier stocké sur un sharepoint passe en lecture seule si celui-ci est déjà ouvert par un autre utilisateur. Avant de la stocker sur le sharepoint, un message s'affichait pour dire que "Le fichier est ouvert par "xxx". Vous ne pouvez pas le modifi...08/07/2020 à 19:11Excel - VBARecherche inconnues d'une somme(x;y;z) en partant du résultat de la sommeMon problème est assez simple, la solution m'est pourtant obscure. Sur un fichier dans lequel il y a une liste de références avec une valeur qui correspond aux écarts d'inventaire de l'année pour ces références, une somme de certains écarts est calculée sans que je puisse connaître les valeurs à la...Forums