| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2021 à 16:21 | maxence gourjault | Pb rappatriement données Part 2 (phase test ok mais pb sur 10+ entrées) | Bonjour, Je réalise un fichier excel d'analyse à l'aide de VBA. Ce fichier doit pouvoir permettre, à partir d'une dizaine de fichiers d'entrée qui sont tous au même format (excel aussi) contenant des notes dans divers domaines allant de A à D avec commentaires assossiés de : - Partie 1 : De rapatrie... |
| 18/02/2021 à 11:26 | maxence gourjault | Erreur d'exécution '13' , pb boucle for pourtant fonctionne pr Range("C2") | Merci à vous deux, les deux solutions sont bonnes ... |
| 18/02/2021 à 11:20 | maxence gourjault | Erreur d'exécution '13' , pb boucle for pourtant fonctionne pr Range("C2") | Le problème est réglé ! L'erreur était au niveau du If Range("C"&i) = Merci beaucoup ... |
| 18/02/2021 à 10:33 | maxence gourjault | Erreur d'exécution '13' , pb boucle for pourtant fonctionne pr Range("C2") | Les deux fichiers excel en question... |
| 18/02/2021 à 10:28 | maxence gourjault | Erreur d'exécution '13' , pb boucle for pourtant fonctionne pr Range("C2") | Bonjour, l'objectif de ce code est de répertorier tous les commentaires d'un fichier (colonne D) en fonction de leur note (colonne C). Les notes sont A, B, C ou D. Le code doit permettre de réécrire dans un autre excel les commentaires avec la note A dans une colonne, ceux avec B dans une autre, et... |
| 07/07/2020 à 10:43 | maxence gourjault | Erreur d'execution 2147188720 - Presentation.Slides : Object does not exist | J'ai trouvé tout seul la solution : oDiaporama.Slides(idDiapo).Shapes.PasteSpecial (ppPasteEnhancedMetafile) sur la ligne en gras... |
| 07/07/2020 à 10:37 | maxence gourjault | Erreur d'execution 2147188720 - Presentation.Slides : Object does not exist | J'effectue une macro qui doit me permettre de transformer une feuille excel en présentation PowerPoint. Tout le code fonctionnait jusqu'à l'ouverture de la diapo mais il y a une erreur à la fin du code. L'erreur est la suivante : L'erreur est sur la ligne en gras à la fin du code suivant : CODE : Su... |
| 07/07/2020 à 10:27 | maxence gourjault | Problème macro qui fait un même code sur plusieurs classeurs | Le problème est résolu ! Je te remercie Ric... |
| 06/07/2020 à 17:36 | maxence gourjault | Problème macro qui fait un même code sur plusieurs classeurs | L'objectif de ma macro est d'effectuer un même code sur un grand nombre de classeur que l'on appellera ici classeur1, classeur2, classeur3, ... , classeurX-1, classeurX. On prendra pour test sur 3 classeurs. Ma macro doit permettre à l'utilisateur d'aller chercher lui-même le classeur à chaque boucl... |