m

Nouveau venu

Inscrit le :06/07/2020
Dernière activité :19/02/2021 à 09:33
Version d'Excel :VBA
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxence gourjault

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2021 à 16:21Excel - VBAPb rappatriement données Part 2 (phase test ok mais pb sur 10+ entrées)Bonjour, Je réalise un fichier excel d'analyse à l'aide de VBA. Ce fichier doit pouvoir permettre, à partir d'une dizaine de fichiers d'entrée qui sont tous au même format (excel aussi) contenant des notes dans divers domaines allant de A à D avec commentaires assossiés de : - Partie 1 : De rapatrie...
18/02/2021 à 10:28Excel - VBA Erreur d'exécution '13' , pb boucle for pourtant fonctionne pr Range("C2")Bonjour, l'objectif de ce code est de répertorier tous les commentaires d'un fichier (colonne D) en fonction de leur note (colonne C). Les notes sont A, B, C ou D. Le code doit permettre de réécrire dans un autre excel les commentaires avec la note A dans une colonne, ceux avec B dans une autre, et...
07/07/2020 à 10:37Excel - VBAErreur d'execution 2147188720 - Presentation.Slides : Object does not existJ'effectue une macro qui doit me permettre de transformer une feuille excel en présentation PowerPoint. Tout le code fonctionnait jusqu'à l'ouverture de la diapo mais il y a une erreur à la fin du code. L'erreur est la suivante : L'erreur est sur la ligne en gras à la fin du code suivant : CODE : Su...
06/07/2020 à 17:36Excel - VBA Problème macro qui fait un même code sur plusieurs classeursL'objectif de ma macro est d'effectuer un même code sur un grand nombre de classeur que l'on appellera ici classeur1, classeur2, classeur3, ... , classeurX-1, classeurX. On prendra pour test sur 3 classeurs. Ma macro doit permettre à l'utilisateur d'aller chercher lui-même le classeur à chaque boucl...