| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2020 à 20:44 | FranckFrl | Exercice fonctions Recherche problème | Je me permets de solliciter votre aide sur un exercice bien précis. Voulant me former sur Excel, j'ai entrepris une formation en ligne. Cette évaluation fait un focus sur certaines fonctions d'excel, mais malgré 2 tentatives j'ai échoué. Une dernière m'est possible ... donc toute l'aide possible ser... |
| 06/07/2020 à 10:11 | FranckFrl | Problème fonctions finances évaluation | Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais tâcher de tout reprendre avec les formules que tu as indiqué pour comprendre où j'ai faux. Bonne journée, Encore merci ! Franck... |
| 04/07/2020 à 18:51 | FranckFrl | Problème fonctions finances évaluation | Je me permets de solliciter votre aide sur un exercice bien précis. Voulant me former sur Excel, j'ai entrepris une formation en ligne. Cette évaluation fait un focus sur les fonctions financières et les dates, mais malgré 2 tentatives j'ai échoué. Une dernière m'est possible ... donc toute l'aide p... |
| 02/07/2020 à 18:07 | FranckFrl | Problème de formules résolution exercice | J'ai réussi ! Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide Il fallait mettre les lignes 17 et 20 en négatif pour commencer (donc apparaissant entre parenthèses) et ensuite garder les nombres entiers en effet ! Merci encore à vous, A bientôt Franck... |
| 02/07/2020 à 16:41 | FranckFrl | Problème de formules résolution exercice | Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide sur un exercice bien précis. Voulant me former sur Excel, j'ai entrepris une formation en ligne. Petit soucis, depuis une semaine, je suis coincé sur l'évaluation que je vais vous présenter, du moins les 3 dernières questions plus précisément (Q... |