Problème fonctions finances évaluation

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide sur un exercice bien précis. Voulant me former sur Excel, j'ai entrepris une formation en ligne.

Cette évaluation fait un focus sur les fonctions financières et les dates, mais malgré 2 tentatives j'ai échoué. Une dernière m'est possible ... donc toute l'aide possible sera la bienvenue !

Alors voilà, je vous mets ci-joint le Quizz que je viens de refaire (quasiment tout faux), comme ça vous pourrez voir ce qui est demandé au fur et à mesure, et en dernier je vous mets le fichier excel qui contient toutes les infos en question.

C'est assez long à regarder (et en anglais) mais si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre pourquoi je n'y arrive pas ce serait génial !

12evalweek4.zip (295.39 Ko)

Merci par avance !

Franck

bonjour,

difficile de t'aider si on ne sait pas comment tu es arrivé à ces réponses incorrectes !

Voici comment je l'aurais complété sur base des instructions (mais sans connaissances des domaines abordés et donc sans garantie que les réponses proposées soient correctes).

Bonjour h2so4 !

Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais tâcher de tout reprendre avec les formules que tu as indiqué pour comprendre où j'ai faux.

Bonne journée,

Encore merci !

Franck

Rechercher des sujets similaires à "probleme fonctions finances evaluation"