F

Nouveau venu

Inscrit le :02/07/2020
Dernière activité :28/07/2020 à 18:45
Version d'Excel :365 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FranckFrl

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2020 à 20:44Excel - VBAExercice fonctions Recherche problèmeJe me permets de solliciter votre aide sur un exercice bien précis. Voulant me former sur Excel, j'ai entrepris une formation en ligne. Cette évaluation fait un focus sur certaines fonctions d'excel, mais malgré 2 tentatives j'ai échoué. Une dernière m'est possible ... donc toute l'aide possible ser...
04/07/2020 à 18:51Excel - VBA Problème fonctions finances évaluationJe me permets de solliciter votre aide sur un exercice bien précis. Voulant me former sur Excel, j'ai entrepris une formation en ligne. Cette évaluation fait un focus sur les fonctions financières et les dates, mais malgré 2 tentatives j'ai échoué. Une dernière m'est possible ... donc toute l'aide p...
02/07/2020 à 16:41Excel - VBA Problème de formules résolution exerciceBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide sur un exercice bien précis. Voulant me former sur Excel, j'ai entrepris une formation en ligne. Petit soucis, depuis une semaine, je suis coincé sur l'évaluation que je vais vous présenter, du moins les 3 dernières questions plus précisément (Q...