Exercice fonctions Recherche problème

Bonsoir à tous,

Je me permets de solliciter votre aide sur un exercice bien précis. Voulant me former sur Excel, j'ai entrepris une formation en ligne.

Cette évaluation fait un focus sur certaines fonctions d'excel, mais malgré 2 tentatives j'ai échoué. Une dernière m'est possible ... donc toute l'aide possible sera la bienvenue !

Alors voilà, je vous mets ci-joint le Quizz que je viens de refaire (quasiment tout faux), comme ça vous pourrez voir ce qui est demandé au fur et à mesure, et en dernier je vous mets le fichier excel qui contient toutes les infos en question.

C'est assez long à regarder (et en anglais) mais si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre pourquoi je n'y arrive pas ce serait génial !

Merci par avance !

Bonne soirée,

Franck

12week5assessment.zip (493.81 Ko)

bonjour,

à nouveau tu ne nous montres pas comment tu arrives à tes résultats. difficile donc de te dire ce qui n'est pas correct.

de plus, je ne comprend pas comment tu peux avoir donné une réponse correcte aux questions 3 et 4 et fausse aux questions 2 et 5.

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu te lances par 2 fois dans des évaluations (= que tu épuises les possibilités qui te sont offertes de faire une bonne évaluation) , alors que faisant les exercices tu te rends compte que tu ne maîtrises pas le sujet, puisque tu ne réponds pas à certaines questions.

S'il s'agit d'une formation payante, adresse-toi à l'organisateur pour l'aide. Si c'est pour postuler, on ne t'aide pas, ni l'employeur éventuel en répondant à ta place.

Si tu ne trouves pas d'aide, reviens ici mais avec des questions précises sur les essais que tu as faits.

Rechercher des sujets similaires à "exercice fonctions recherche probleme"