T

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2020 à 20:07
Version d'Excel :sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tomfr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2020 à 17:18Tomfr Binomial formulaCe n'est pas grave pour autant le résultat avec votre formule m'est apparu plus juste alors que l'autre est plus difficile à déchiffrer pour moi...
10/12/2020 à 14:35Tomfr Binomial formulaBiensûr mais votre reprise de la formule l'a évincé...
10/12/2020 à 13:51Tomfr Binomial formulaJ'ai par contre rajouté le -1 ce qui change le résultat...
10/12/2020 à 13:47Tomfr Binomial formulaMerci à vous ...
10/12/2020 à 01:28Tomfr Binomial formulaJe n'arrive pas à traiter cette formule : =BINOMDIST(ROUNDUP((n/o)-1,0), n, r/o, TRUE) dans laquelle n = 45 o = 3.36 r = 120 ou 1.2 J'obtiens #ERROR! Merci de m'éclaire svp...
12/08/2020 à 17:03Tomfr Coller résultats d'un calcul dans une colonne non présente dans le calculIl semble que cela fonctionne, effectivement. Je laisse le sujet ouvert jusque demain soir si vous le voulez bien n'ayant pas eu le temps de traiter cela aujourd'hui et au cas une péripétie surgirait. Merci...
10/08/2020 à 16:23Tomfr Coller résultats d'un calcul dans une colonne non présente dans le calculBjr, merci de votre réponse. Si copier coller la valeur n'est rien d'autre que ctrl c/ ctrl v alors cela ne fonctionne pas, erreur VALUE, cela brise le calcul qui est paramétré selon les colonnes, de même si je supprimer le % multiplicateur le calcul devient caduqye et je n'ai plus accès aux données...
09/08/2020 à 16:16Tomfr Coller résultats d'un calcul dans une colonne non présente dans le calculJ'ai depuis un fichier source importé des prix que j'ai majoré dans un fichier stock modèle, fichier dont la structure est prédéfinie. Pour se faire j'ai utilisé une formule sur une entière colonne afin que s'appliquent les pourcentages. Le problème est que la colonne sur laquelle s'applique la form...
08/07/2020 à 18:56Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneMerci pour ton aide précieuse, j'applique cela dans H et ça fonctionne, je constate que les liens n'apparaissent pas en bleu (cliquable) comme dans I mais qu'un lien html est toujours proposé lorsque je passe la souris dessus et que donc cela ne change rien au sens où le système devrait les traiter...
08/07/2020 à 18:15Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneNon les cases restent inactives je mets la formule dans une colonne vide mais cela ne traite pas la colonne I...
08/07/2020 à 17:38Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneLe scindage prend bien en compte toutes les cellules de la colonne I mais la formule ne s'adresse que pour une seule cellule et vous/tu viens de me dire qu'il n'est pas possible de l'appliquer à l'ensemble de la colonne...
08/07/2020 à 17:04Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneD'accord donc pour la formule j'oublie puisque je ne peux pas l'appliquer à l'ensemble des cellules ? Votre solution de la répliquer jusqu'en bas ne marche pas non plus dans ce cas ...
08/07/2020 à 16:29Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneJe peux en I4 si je mets la formule comportant I5 et je peux la mettre dans la barre des fonctions fx, cela me met I5 modifié dans la colonne H cellule 6. Du coup j'ai cru pouvoir faire comme pour SUM en ajoutant non pas une cellule mais l'entièreté en les nommant et les séparant par un point virgul...
08/07/2020 à 14:58Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneDans ce cas là il fait une erreur de Value puisque la formule porte sur I5, j'ai essayé I5;I12; mais NA...
08/07/2020 à 14:03Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneJe te remercie, le scindage semble fonctionner effectivement, la formule aussi mais elle ne s'applique que pour une case, sais-tu comment faire pour traiter l'ensemble des cellules via la formule ...
08/07/2020 à 13:31Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneEffectivement https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k6bU-5Z8K3iYmu1sizz0FiVr_S4YZtb0xkVUBQCu5cA/edit?usp=sharing...
08/07/2020 à 13:16Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneLe lien de mon message précédent fonctionne chez moi en le copiant collant...
08/07/2020 à 12:13Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneDois-je me résigner ...
05/07/2020 à 19:36Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneError ! J'ai mis le lien juste au dessus, sachant qu'ici la colonne I qui m'intéresse n'est pas complète...
04/07/2020 à 22:08Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneIl est écrit La valeur de Le paramètre 2 de la fonction SEARCH doit être renseignée ...
04/07/2020 à 15:55Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneLe fichier est en fait trop lourd à charger, max 1.5mo, une solution ...
03/07/2020 à 17:33Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneMerci, malheureusement la fenêtre de chargement ne charge pas le fichier csv, mieux à présent je clique sur la fenêtre et la fenêtre windows d'exploration des fichiers ne s'ouvre plus ! Je pourrais faire une capture d'écran mais la colonne en question est compartimentée entre url produit et url imag...
02/07/2020 à 15:13Tomfr Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneJe souhaite donc supprimer une partie du contenu de 7000 cellules sur Google Sheet. Je ne connais pas la formule appropriée pour cela. Le contenu des cellules sont des liens internet se terminant par jpg, ils sont au nombre de trois dans chaque cellule et sont séparés ainsi lien espace_espace lien....