T

Jeune membre

Inscrit le :02/07/2020
Dernière activité :10/12/2020 à 20:07
Version d'Excel :sheet
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tomfr

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2020 à 01:28Google Sheets Binomial formulaJe n'arrive pas à traiter cette formule : =BINOMDIST(ROUNDUP((n/o)-1,0), n, r/o, TRUE) dans laquelle n = 45 o = 3.36 r = 120 ou 1.2 J'obtiens #ERROR! Merci de m'éclaire svp...
09/08/2020 à 16:16Google Sheets Coller résultats d'un calcul dans une colonne non présente dans le calculJ'ai depuis un fichier source importé des prix que j'ai majoré dans un fichier stock modèle, fichier dont la structure est prédéfinie. Pour se faire j'ai utilisé une formule sur une entière colonne afin que s'appliquent les pourcentages. Le problème est que la colonne sur laquelle s'applique la form...
02/07/2020 à 15:13Google Sheets Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules d'une même colonneJe souhaite donc supprimer une partie du contenu de 7000 cellules sur Google Sheet. Je ne connais pas la formule appropriée pour cela. Le contenu des cellules sont des liens internet se terminant par jpg, ils sont au nombre de trois dans chaque cellule et sont séparés ainsi lien espace_espace lien....