p

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2022 à 12:18
Version d'Excel :2016FR
Emploi :Banque
Lieu :France
Biographie :Bonjour, très heureux d'être sur Excel-Pratique, très envie d'apprendre et partager avec vous.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patron28

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2021 à 10:26Excel - VBAJson a récupererEdit modo : liens supprimés Voici deux adresses Json pour lesquels j'aimerai récupérer les données en VBA sur excel. Serait-il possible de m'aider ? Le site Paris-turf à fait une mise a jour et des fichiers Json sont disponibles maintenant. Merci pour votre aide. Patron...
16/06/2021 à 15:56Excel - VBARécupération turfostatsVoilà j'ai trouvé un nouveau site sur le Turf et j'aimerais récupérer les informations. Le site est turfostats : http://www.turfostats.com J'aimerais récupérer certaines informations intéressante comme le style de chaque cheval comme en pièce jointe si dessous , la synthèse de chaque course et les s...
25/05/2021 à 14:42Excel - VBAProblème Récup GenyJ'ai un souci avec un fichier ou je n'arrive pas à récupérer des données. Fichier en pièce jointe. J'ai un message d'erreur comme ceci : Fonctionnement du fichier : On clic sur Aujourd'hui, une fenêtre s'ouvre et avec le menu déroulant ont choisi une course et la récupération se fait. ( mais plus ma...
26/03/2021 à 20:00Excel - VBA Problème lancement d'une MacroJ'ai un problème au lancement d'une macro, j'ai un message comme en pièce joint ! J'ai du retirer Excel et le remettre sur le pc ( j'ai microsoft office 365 ) Excel fonctionne bien mais pour toutes les macros j'ai ce message. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci pour votre aide. Patron...
15/12/2020 à 10:25Excel - VBAMultiplication chiffre pairs/impairsDans le fichier excel en pièce jointe, j'aimerai sur base d'un tableau de 10 chiffres ( pairs/impairs colonne C ), trouver toutes les combinaisons des chiffres pairs/pairs, impairs/impairs et pairs/impairs sans doublons. Exemples comme dans le fichiers. Dans le tableau colonne C le nombre de chiffre...
13/08/2020 à 11:02Excel - VBAMise en couleur de cellules par rapport à d'autres cellulesJ'aimerai réaliser la mise en couleur de cellules par rapport à d'autres cellules avec condition, mais j'ai un souci pour réaliser cela. Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnel ou la fonction si mais je bloque. J'aimerai sans macro. Voir le fichier en pièce jointe. Voici l'explication : S...
03/08/2020 à 10:41Excel - VBARécupération Json PMUJ'aimerai récupérer via un fichier Json ce tableau ci-dessous : Cette programmation devient un peu complet pour moi, j'aurai besoin de votre aide. Voici le lien et la structure du Json dans le fichier suivant : Merci pour votre aide. Au plaisir de vous lire Patron28...
19/07/2020 à 13:32Excel - VBARécupération statistique Jockey/driver-Entraineur sur GenyJe souhaiterais récupérer les statistiques Jockey/Entraineur sur Geny. C'est çà dire en sélectionnant une course comme la pièce jointe : Récupérer les donnés statistiques PmU des Jockeys et Entraineur comme les photos jointes : Dans le fichier joint, celui-ci récupère le tableau des donnés des cheva...
03/07/2020 à 08:38Excel - VBA Problème Importation données JasonJe suis nouveau sur le site et passionné de chevaux. Voilà j'ai un petit souci de programmation pour la récupération de Données. Mon problème est que, j'arrive à récupérer les données mais celle-ci se mettre dans un tableau tout à la suite, je voudrais récupérer les données en Citationsconsolidées 0...