Json a récuperer

Bonjour,

Edit modo : liens supprimés

Voici deux adresses Json pour lesquels j'aimerai récupérer les données en VBA sur excel.

Serait-il possible de m'aider ?

Le site Paris-turf à fait une mise a jour et des fichiers Json sont disponibles maintenant.

Merci pour votre aide.

Patron

Bonjour

Je pense que vous faites erreur

https://www.paris-turf.com/cgu

3.4. MATCHEM accorde à l'Utilisateur un droit de consultation, d'utilisation et d'accès aux Informations pour son usage strictement personnel et privé.De manière générale, et sans que cette liste puisse être considérée comme exhaustive, l'Utilisateur s'engage à :

  • ne pas télécharger les Informations sur son équipement
  • ne pas recopier tout ou partie de l’un ou l’autre des Sites et Applications sur un autre Site ou un réseau interne d'entreprise ;
  • ne pas reproduire ou résumer la version numérique des Informations à des fins de revue ou de panorama de presse sauf accord écrit et préalable de MATCHEM;

Merci de relire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

  • Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc).

Je clôture le sujet, merci de votre compréhension

Si tel n'est pas le cas, merci de me contacter en MP

Rechercher des sujets similaires à "json recuperer"