| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/07/2020 à 20:37 | Eléna | Copier un plage de cellules depuis un classeur fermé | Merci pour ta réponse. Cela fonctionne et va beaucoup m’aider pour la suite ! À bientôt... |
| 02/07/2020 à 11:40 | Eléna | Lien hypertexte et menu déroulant | Merci pour ta réponse, Le code fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour ton aide Mon problème est que le fichier avancement des affaires est utilisé par tous les responsables de service de mon entreprise. Ainsi lorsqu'un responsable est sur le fichier, les autres peuvent l'ouvrir uniquement en l... |
| 02/07/2020 à 08:20 | Eléna | Lien hypertexte et menu déroulant | Merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité ! J'ai changé le nom des onglets et réalisé quelques tests mais j'ai des petits problèmes : J'aimerai que cela fonctionne lorsque le fichier avancement affaires 2020 est fermé et que lorsque que je double clic ça ouvre le fichier au bon endroit. J'ai essay... |
| 01/07/2020 à 11:18 | Eléna | Lien hypertexte et menu déroulant | Après plusieurs recherches je viens demander votre aide. Voici mon problème : J'ai un planning que je complète grâce à des listes déroulantes (et fusion des cellules en fonction de la durée de la tâche). Lorsque je choisi une affaire, la couleur correspondante est associée à l'affaire. Voir fichier... |
| 24/06/2020 à 12:18 | Eléna | Copier un plage de cellules depuis un classeur fermé | Je vais tester dans cette configuration. Je suis également occupée par d'autre sujets. Merci pour ton aide Amicalement... |
| 24/06/2020 à 08:10 | Eléna | Copier un plage de cellules depuis un classeur fermé | Merci beaucoup pour ta réponse. Ton fichier fonctionne (sauf quand les tâches durent plusieurs jours comme tu l'a dit) en revanche j'ai oublié de préciser que les plannings sont remplis par chaque responsable de service donc ils peuvent être potentiellement ouvert sur un autre poste lorsque je deman... |
| 23/06/2020 à 09:49 | Eléna | Copier un plage de cellules depuis un classeur fermé | Je ne connais pas grand chose en VBA et je viens donc chercher un peu d'aide. Voici mon problème : je dois réaliser un planning général qui contient le planning de tous les services de mon entreprise. Il faut que ce planning se remplisse automatiquement grâce aux plannings des différents services. T... |
| 18/06/2020 à 13:23 | Eléna | Liste déroulante et mise en forme des cellules | J'ai changé la ligne de code et cela fonctionne ! Merci beaucoup pour ton aide je n'y serai jamais arrivée toute seule !... |
| 18/06/2020 à 12:21 | Eléna | Liste déroulante et mise en forme des cellules | C'est la plage de liste des affaires qui sert de source à la validation, Le texte résultant de cette formule est celui qui doit être affiché dans le menu déroulant (cela fonctionne) mais lorsque que je sélectionne une affaire le message d'erreur apparaît. En revanche si je tape le n°d'affaire à la m... |
| 18/06/2020 à 10:38 | Eléna | Liste déroulante et mise en forme des cellules | J'ai testé ta méthode sur mon fichier et j'ai un petit problème, j'ai oublié de préciser que ma liste d'affaire était liée à un autre fichier. Je m'explique : La liste des affaires est dans un autre classeur Excel, elle est mise à jour en cas de nouvelles affaires ou d'affaires terminées et ma liste... |
| 17/06/2020 à 17:05 | Eléna | Liste déroulante et mise en forme des cellules | Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais regarder tout ça de plus près Bonne soirée ... |
| 17/06/2020 à 13:04 | Eléna | Collage avec liaison + format | Merci pour ta réponse, j'avais pris connaissance de ce poste, malheureusement la mise à jour ne s'effectue pas automatiquement avec cette méthode. Je voudrais que lorsque je fusionne des cellules dans mon fichier source, le fichier destination se modifie... |
| 17/06/2020 à 13:01 | Eléna | Liste déroulante et mise en forme des cellules | Merci beaucoup, malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup en macro, je joins un fichier avec plus de structure... |
| 17/06/2020 à 12:18 | Eléna | Liste déroulante et mise en forme des cellules | Merci pour ta réponse Les cellules seront fusionnées en fonction de la durée de la tâche (1case = 1 jour) Les listes déroulantes seront les unes en dessous des autres et côte à côte J'espère être assez claire... |
| 17/06/2020 à 12:15 | Eléna | Collage avec liaison + format | Je dois réunir plusieurs planning sur un seul planning global et pour cela je réalise un collage avec liaison, en revanche ce collage ne me permet pas de récupérer la mise en forme sur LE planning source (cellules fusionnées, couleurs etc.). Il y a la possibilité de faire un deuxième collage en util... |
| 17/06/2020 à 11:52 | Eléna | Liste déroulante et mise en forme des cellules | J'ai lu quelques sujets sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je suis en train de réaliser un planning sur Excel et j'ai crée une liste déroulante pour sélectionner le n° de l'affaire que l'on souhaite programmer afin d'éviter des erreurs de saisie. Je voudrais que lorsque... |