E

Jeune membre

Inscrit le :17/06/2020
Dernière activité :12/10/2022 à 10:08
Version d'Excel :2016 FR
Messages
16
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eléna

DateForumSujetExtrait du message
01/07/2020 à 11:18Excel - VBA Lien hypertexte et menu déroulantAprès plusieurs recherches je viens demander votre aide. Voici mon problème : J'ai un planning que je complète grâce à des listes déroulantes (et fusion des cellules en fonction de la durée de la tâche). Lorsque je choisi une affaire, la couleur correspondante est associée à l'affaire. Voir fichier...
23/06/2020 à 09:49Excel - VBA Copier un plage de cellules depuis un classeur ferméJe ne connais pas grand chose en VBA et je viens donc chercher un peu d'aide. Voici mon problème : je dois réaliser un planning général qui contient le planning de tous les services de mon entreprise. Il faut que ce planning se remplisse automatiquement grâce aux plannings des différents services. T...
17/06/2020 à 12:15Excel - VBACollage avec liaison + formatJe dois réunir plusieurs planning sur un seul planning global et pour cela je réalise un collage avec liaison, en revanche ce collage ne me permet pas de récupérer la mise en forme sur LE planning source (cellules fusionnées, couleurs etc.). Il y a la possibilité de faire un deuxième collage en util...
17/06/2020 à 11:52Excel - VBA Liste déroulante et mise en forme des cellulesJ'ai lu quelques sujets sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je suis en train de réaliser un planning sur Excel et j'ai crée une liste déroulante pour sélectionner le n° de l'affaire que l'on souhaite programmer afin d'éviter des erreurs de saisie. Je voudrais que lorsque...