Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2023 à 12:20
Version d'Excel :2010
Emploi :cadre dans le privé.
Lieu :Paris
Biographie :Je m'occupe d'une association sportive multisport. J'aime par dessus tout ma famille et profiter avec elle, est essentiel. Je regrette de ne pas avoir de compétence en informatique car j'ai plein d'idée d'appli en tête qui
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zezoul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2023 à 13:53zezoulSurbriller une cellule avec plusieurs condition dans 2 onglets différentsMerci pour votre aide, j'ai réussi à modifier ma mise en forme conditionnelle avec votre aide La rechercheV est une belle option. je vais tenter d'optimiser cela sur tout mon fichier. L'important pour moi était de ne pas avoir de formule visible sur ma feuille récap. Merci merci...
26/06/2023 à 12:23zezoulSurbriller une cellule avec plusieurs condition dans 2 onglets différentsJ'ai remis à jour la version d'Excel... désolé...
26/06/2023 à 10:02zezoulSurbriller une cellule avec plusieurs condition dans 2 onglets différentsJ'ai mis mon profil à jour et j'ai mis un excel qui reprend ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Comme j'ai tenté de l'expliquer. J'aurai voulu supprimer les étapes du Test logic de la feuille BBD et l'étape du test "Présence Julien" à la ligne 1 de la feuille Récap. pour tout agréger dans la mise e...
23/06/2023 à 16:15zezoulSurbriller une cellule avec plusieurs condition dans 2 onglets différentsJ'essaie depuis quelques jours de faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau excel en me sourcant d'un autre onglet. Mon premier onglet ou j'extrai ma base de donnée se présente ainsi Utilisateur // Date // jetons // formule traqueur // test logique julien 1 =SI(A1="Julien";1;0) Utilisate...
13/06/2020 à 20:51zezoulColorier la 1re cellule une fois la valeur de la cellule de référence atteiJe m’aperçois que je ne m'exprime pas bien. (compliqué pour un novice, c'est un nouveau mode de langage pour moi) Pour répondre à votre question, j'ai refait un xls avec 2 onglets, Le premier, ce que j'ai réalisé J'ai sélectionné B2 à B5 et j'ai fait une MFC avec la formule suivante =ET($B2>=$B$1...
13/06/2020 à 14:02zezoulColorier la 1re cellule une fois la valeur de la cellule de référence atteiVoici l'exemple en format excel, j'aurai du le faire. J'ai inséré la formule. Quand je tape 50, en effet la cellule se met en vert. Par contre, si je mets 51. le 1er 50 ne se colorie plus. Si je mets 100, le second 50 ne se colorie pas. J'ai mis dans la formule le signe supérieur mais ca ne le prend...
13/06/2020 à 11:50zezoulColorier la 1re cellule une fois la valeur de la cellule de référence atteiMerci de m'accueillir dans cette communauté. Je planche depuis quelques jours sur un problème de visuel dans mon tableau de suivi. Voici ce que j'essaie de faire. J'ai une cellule en A1 dont je mets un chiffre quelconque En A2, j'ai mis 50 En A3, vide En A4, vide En A5, j'ai mis 50 Ce que j'essaie d...