Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2023 à 12:20
Version d'Excel :2010
Emploi :cadre dans le privé.
Lieu :Paris
Biographie :Je m'occupe d'une association sportive multisport. J'aime par dessus tout ma famille et profiter avec elle, est essentiel. Je regrette de ne pas avoir de compétence en informatique car j'ai plein d'idée d'appli en tête qui
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zezoul

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2023 à 16:15Excel - VBASurbriller une cellule avec plusieurs condition dans 2 onglets différentsJ'essaie depuis quelques jours de faire une mise en forme conditionnelle sur un tableau excel en me sourcant d'un autre onglet. Mon premier onglet ou j'extrai ma base de donnée se présente ainsi Utilisateur // Date // jetons // formule traqueur // test logique julien 1 =SI(A1="Julien";1;0) Utilisate...
13/06/2020 à 11:50Excel - VBAColorier la 1re cellule une fois la valeur de la cellule de référence atteiMerci de m'accueillir dans cette communauté. Je planche depuis quelques jours sur un problème de visuel dans mon tableau de suivi. Voici ce que j'essaie de faire. J'ai une cellule en A1 dont je mets un chiffre quelconque En A2, j'ai mis 50 En A3, vide En A4, vide En A5, j'ai mis 50 Ce que j'essaie d...