K

Jeune membre

Inscrit le :12/06/2020
Dernière activité :19/11/2023 à 23:01
Version d'Excel :2016
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par King76

DateForumSujetExtrait du message
31/05/2023 à 18:42Excel - VBACalculer une valeur qui apparait plusieurs fois dans un tableauBonjour, J'ai simplifié mon problème que je traine depuis des jours dans un fichier ci-joint : ...afin d'obtenir le plus d'aide possible. J'ai une liste d'usagers qui peuvent être rencontrés plusieurs fois par mois : Ici, on peut voir par exemple que Sabrina Manchester a été rencontré le 1 juillet 2...
09/07/2020 à 16:52Excel - VBA Problème formatage des dates entre version bureau et en ligneJ'utilise la formule TEXTE(MADATE;"jj mm aaaa") dans mes feuilles de calcul, cela fonctionne bien quand je suis en local, mais quand mon fichier est en ligne, dans onedrive (sharepoint), ça ne marche, il faut que j'utilise le format "dd mmm yyyy", comment je pourrais faire pour que cela s'affiche co...
12/06/2020 à 07:06Excel - VBACréer un tableau dynamique à partir d'un autre tableauD'après mon titre on pourrait proposer de créer un tableau dynamique, mais.. voici le contexte : J'ai un fichier excel sur office365, donc en ligne dans onDrive et je veux créer un nouveau tableau dans une nouvelle feuille à partir de données provenant d'un autre tableau d'une autre feuille. Dans un...