G

Jeune membre

Inscrit le :11/06/2020
Dernière activité :13/08/2020 à 18:28
Version d'Excel :2013
Emploi :Retraité
Lieu :Braine-L'alleud, Belgique
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GEOLEK

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2020 à 17:44Excel - VBA Une ListBox capricieuseGrace à l'un d'entre-vous, je n'ai aucun problème pour charger une ListBox, sauf dans le cas particulier dont le code est ci-dessous : Le code lancé, ma ListBox(lst1) affiche bien, sur 5 colonnes (dont la première est masquée) la plage de cellules nommée "Gc". Vous aurez remarqué que, comme je dois...
31/07/2020 à 13:16Excel - VBA Modifier la propriété RowSource d'une ListBoxJe ne parviens pas, par mon code VBA, à lier ma ListBox "lst2" à une plage de données nommée "GS" se trouvant sur ma feuille "We" Que j'écrive : lst2.RowSource = [GS] ou lst2.RowSource = We.Range("GS"), je reçois le message : Erreur d'exécution '13": Incompatibilité de type ... pas très symp...
27/07/2020 à 16:24Excel - VBA Entêtes dans une ListBoxJ'ai compris comment afficher une ligne d'entêtes dans une ListBox, mais pas comment introduire les libellés de ces entêtes. Si quelqu'un peut aider, ... Geolek...
11/06/2020 à 12:43Excel - VBA Affecter un propriété à plusieurs ShapesJe développe un programme qui manipule des formes (Shapes) sur un feuille Excel. J’ai déjà simplifié mon code en définissant un variable Sr à laquelle j’ai affecté les formes de ma feuille Wr : Set Sr = Wr.Shapes. Ça marche très bien, car pour accéder à la forme « RC » de ma feuille « Wr » il suffit...