G

Jeune membre

Dernière activité :Samedi à 07:39
Version d'Excel :365FR
Emploi :Retraité
Lieu :Braine-L'alleud, Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GEOLEK

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2026 à 18:55Excel - VBAAfficher une plage de cellules dans une formeIl m'arrive souvent d'utiliser une forme (shape) pour afficher le contenu d'une plage (Range) lorsqu'elle est hors de la fenêtre active (ou dans une autre feuille). Il me suffit pour cela de sélectionner cette plage, de cliquer ensuite sur l'icône "Appareil photo" et de cliquer sur la feuille de des...
11/08/2020 à 17:44Excel - VBA Une ListBox capricieuseGrace à l'un d'entre-vous, je n'ai aucun problème pour charger une ListBox, sauf dans le cas particulier dont le code est ci-dessous : Le code lancé, ma ListBox(lst1) affiche bien, sur 5 colonnes (dont la première est masquée) la plage de cellules nommée "Gc". Vous aurez remarqué que, comme je dois...
31/07/2020 à 13:16Excel - VBA Modifier la propriété RowSource d'une ListBoxJe ne parviens pas, par mon code VBA, à lier ma ListBox "lst2" à une plage de données nommée "GS" se trouvant sur ma feuille "We" Que j'écrive : lst2.RowSource = [GS] ou lst2.RowSource = We.Range("GS"), je reçois le message : Erreur d'exécution '13": Incompatibilité de type ... pas très symp...
27/07/2020 à 16:24Excel - VBA Entêtes dans une ListBoxJ'ai compris comment afficher une ligne d'entêtes dans une ListBox, mais pas comment introduire les libellés de ces entêtes. Si quelqu'un peut aider, ... Geolek...
11/06/2020 à 12:43Excel - VBA Affecter un propriété à plusieurs ShapesJe développe un programme qui manipule des formes (Shapes) sur un feuille Excel. J’ai déjà simplifié mon code en définissant un variable Sr à laquelle j’ai affecté les formes de ma feuille Wr : Set Sr = Wr.Shapes. Ça marche très bien, car pour accéder à la forme « RC » de ma feuille « Wr » il suffit...