Jeune membre

Dernière activité :14/07/2020 à 13:04
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par Susana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2020 à 13:25SusanaLier les tableaux Excel dans un Word prééxistantMalgré aucune réponse, je me suis fait violence et j'ai réussi à sortir un semblant de code. Pour l’instant le but était de juste copier le tableau d'une page excel dans le Word avec liaison. Pour l'instant, le code s'éxécute seulemet jusqu’à "Selection.Copy", ensuite il m'affiche : <Erreur d’exé...
25/06/2020 à 15:48SusanaLier les tableaux Excel dans un Word prééxistantJ'ai un fichier Excel avec plusieurs tableaux différents. Pour l'instant je copie-colle avec liaison chaque tableau dans le Word en sélectionnant seulement ceux qui dont le total est supérieur à 0. J'aimerais automatiser cette étape en disant à Excel de copier-coller avec liaison seulement les table...
17/06/2020 à 09:16Susana Supprimer la ligne d'un tableau correspondant à la cellule activeBonjour, Merci beaucoup! Bonne journée...
16/06/2020 à 16:27Susana Supprimer la ligne d'un tableau correspondant à la cellule activeC'est surtout la feuille "Boissons" qui m'embête.....
16/06/2020 à 16:12Susana Supprimer la ligne d'un tableau correspondant à la cellule activeMerci encore! Par contre cela m'ajoute effectivement une ligne mais ce que je voudrais surtout c'est que cela reprenne les formules de lignes du restant du tableau. Est-ce possible? Comme quand on fait clic droit -> ajouter lignes au tableau...
16/06/2020 à 10:26Susana Supprimer la ligne d'un tableau correspondant à la cellule activeRe, Sinon, comment je pourrais l'adapter à l'ajout de lignes? J'ai déjà chose mais cela rajoute seulement une ligne au-dessus de la ligne total et je voulais une version ou on peut rajouter la ligne au-dessus de la cellule sélectionnée. Merci d'avance...
16/06/2020 à 09:30Susana Supprimer la ligne d'un tableau correspondant à la cellule activeMais merciiiiii bcp!!! Cela fonctionne parfaitement. Désolée de ne pas avoir envoyé le fichier, je n'avais pas vraiment le temps... J'ai essayé d'expliquer ce que je cherchais au mieux. Vous avez tout compris et c'est parfait...
15/06/2020 à 14:56Susana Supprimer la ligne d'un tableau correspondant à la cellule activeAh... j'oubliais. Moi très débutante en VBA.....
15/06/2020 à 14:53Susana Supprimer la ligne d'un tableau correspondant à la cellule activeJ'ai trouvé pas mal de posts à ce sujet, mais je crois qu'aucun ne me convient... J'ai une feuille excel avec un tableau appelé "Matériel" et un tableau appelé "Base de données", qui sont côte à côte... Pour le tableau Matériel, j'aimerais une macro qui me permettrait que lorsque je sélectionne une...
05/06/2020 à 16:39Susana Enregistrer sous demandé à l'ouverture d'un fichier ExcelMerci c'est parfait!!...
05/06/2020 à 15:21Susana Enregistrer sous demandé à l'ouverture d'un fichier ExcelBonjour, Merci pour votre réponse... Mon fichier de base s'appelle "Offre_base", et j'aimerais que lorsque mes collègues l'ouvrent il leur soit demandé de l'enregistrer dans un autre dossier (dossier de chaque client) qui se trouve dans le lecteur G:\ Dossier "Catering", les dossiers clients y sont...
05/06/2020 à 14:53Susana Enregistrer sous demandé à l'ouverture d'un fichier ExcelPour info, suis très débutante en VBA. J'ai un fichier Excel avec macros qui servira de base pour établir des offres et sera utilisé par mes collègues. J'aimerais que dès l'ouverture de ce fichier, il soit impératif de l'"enregistrer sous" un dossier précis (G:\Catering) et en .xlsm... J'ai pensé à...