Jeune membre

Inscrit le :05/06/2020
Dernière activité :18/05/2021 à 12:25
Version d'Excel :2016 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Susana

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2021 à 10:11Excel - VBACopier-Coller 2 lignes sous la sélectionJ'ai ce code pour ajouter 1 ligne en-dessous de la sélection en recopiant les formules et mise en forme de la ligne sélectionnée qui fonctionne parfaitement. Seulement j'aimerais l'adapter pour faire en sorte que 2 lignes soient copiées en dessous. Ci-joint un fichier pour mieux illustrer mon besoin...
25/06/2020 à 15:48Excel - VBALier les tableaux Excel dans un Word prééxistantJ'ai un fichier Excel avec plusieurs tableaux différents. Pour l'instant je copie-colle avec liaison chaque tableau dans le Word en sélectionnant seulement ceux qui dont le total est supérieur à 0. J'aimerais automatiser cette étape en disant à Excel de copier-coller avec liaison seulement les table...
15/06/2020 à 14:53Excel - VBA Supprimer la ligne d'un tableau correspondant à la cellule activeJ'ai trouvé pas mal de posts à ce sujet, mais je crois qu'aucun ne me convient... J'ai une feuille excel avec un tableau appelé "Matériel" et un tableau appelé "Base de données", qui sont côte à côte... Pour le tableau Matériel, j'aimerais une macro qui me permettrait que lorsque je sélectionne une...
05/06/2020 à 14:53Excel - VBA Enregistrer sous demandé à l'ouverture d'un fichier ExcelPour info, suis très débutante en VBA. J'ai un fichier Excel avec macros qui servira de base pour établir des offres et sera utilisé par mes collègues. J'aimerais que dès l'ouverture de ce fichier, il soit impératif de l'"enregistrer sous" un dossier précis (G:\Catering) et en .xlsm... J'ai pensé à...