Enregistrer sous demandé à l'ouverture d'un fichier Excel

Bonjour,

Pour info, suis très débutante en VBA.

J'ai un fichier Excel avec macros qui servira de base pour établir des offres et sera utilisé par mes collègues. J'aimerais que dès l'ouverture de ce fichier, il soit impératif de l'"enregistrer sous" un dossier précis (G:\Catering) et en .xlsm...

J'ai pensé à le transformer en modèle, mais vu que c'est un fichier qui a des liaisons avec un Word cela fausse mes liaisons. Si vous avez une macro à me proposer j'en serai ravie.

Merci d'avance de vos réponses...

Bonjour,

Le problème de ta demandes c'est que l'enregistrement sous : G:\ ……

va écraser à chaque fois le fichier précédemment enregistré non ?

Y a -t -il une variable d'enregistrement à inclure à chaque fois ?

exemple enregistrer sous nom du doc + date + xlsm ?

Bonjour,

Le problème de ta demandes c'est que l'enregistrement sous : G:\ ……

va écraser à chaque fois le fichier précédemment enregistré non ?

Y a -t -il une variable d'enregistrement à inclure à chaque fois ?

exemple enregistrer sous nom du doc + date + xlsm ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse...