R

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2024 à 13:36
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RSCristo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2024 à 11:27RSCristo Problème avec formule CONCATMerci beaucoup Messieurs ! Les deux façons de faire fonctionnent* et j'ai appris quelque chose. Bien à vous, RSCristo...
10/12/2024 à 18:00RSCristo Problème avec formule CONCATJe galère avec ma formule CONCAT. Sur ma première ligne j'obtiens le résultat que je souhaite et quand je glisse la formule je n'obtiens rien... En PJ le support afin que vous puissiez m'expliquer à quel point l'erreur est toute bête. Merci à vous; Bien à vous, RCristo...
08/12/2023 à 19:46RSCristoAide Formule : Changer de n° de feuille Excel sans casser les $Merci pour vos retours ! Hm, pas simple d'être clair. Si je reformule ma demande avec l'appui du fichier je dirais : Comment faire pour glisser les cellules et faire de sorte qu'à chaque "Produit 1" (par exemple Y3) cela incrémente Y3 de la cellule A3 de la feuille 03, Z3 avec B3 de la 03, AA avec C...
08/12/2023 à 18:57RSCristoAide Formule : Changer de n° de feuille Excel sans casser les $Je n'arrive pas à trouver la solution à un truc qui va vous paraître bête. Je m'en excuse par avance, je n'arrive pas à trouver sur d'autres TOPIC la solution alors je lance cette bouteille à la mer : Dans le fichier ci-joint, il y a une semaine par feuille excel. Dans ma feuille synthèse je souhait...
08/02/2022 à 00:12RSCristo Macro copie colle transpose dans un tableauDans les deux cas ça fonctionne et c'est solide ! Merci beaucoup Au plaisir Germain...
07/02/2022 à 21:09RSCristo Macro copie colle transpose dans un tableauUn tableau "insertion mise en forme" ce qu'il y a de plus simple! Voilà le fichier sur lequel je m'entraîne. Merci à toi pour ton aide Germain...
07/02/2022 à 20:11RSCristo Macro copie colle transpose dans un tableauUn mini coup de pouce salvateur pour un débutant s'il vous plaît : J'arrive à faire fonctionner la macro sans tableau. Quand je répète la macro, une autre ligne s'ajoute etc, et c'est parfait. Maintenant quand j'ajoute un tableau, ça me met les données dans la première ligne juste en dessous du tabl...
03/03/2021 à 00:13RSCristoMacro transfert de données liste déroulante et remise à zéroBonjour Excel-Pratique, J'ai besoin encore de vos lumières Je souhaite réaliser une macro qui permet de transférer à partir d'une liste déroulante dans la feuille "Semaine" les résultats de la semaine dans la colonne correspondante de la feuille "Suivi semaine" et qui réinitialise les "nbr" et "mont...
02/03/2021 à 23:59RSCristo Une macro qui permet d'archiver des données et remise à zéro de la grilleJean-Eric, Avec beaucoup de retard, merci beaucoup ! Je clos ce post Cdlt Germain...
19/01/2021 à 13:56RSCristo Une macro qui permet d'archiver des données et remise à zéro de la grilleBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup ! Bien vu pour la consolidation. C'est pertinent. J'ai testé la macro, elle est presque parfaite. J'ai juste besoin d'une seule légére adaptation : - Lorsque j'exécute la macro, ce sont les données des trois grilles qui alimentent le tableau. En activant la partie q...
19/01/2021 à 02:51RSCristo Une macro qui permet d'archiver des données et remise à zéro de la grilleAvec deux collègues on essaie d'harmoniser un outil de contrôle dont je vous dépose la trame dans ce post L'idéal serait de pouvoir renseigner la grille de contrôles (A/B/C) (j'ai mis des exemples pour que vous puissiez y voir plus clair) Puis quand on clique sur le bouton de la macro, les données r...
31/05/2020 à 22:00RSCristo Enregistrer des données d'une feuille à l'autre avec une macroToukoul, GMB est venu à ma rescousse sur ce sujet dans ce topic : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=88003 Merci beaucoup pour votre attention et à très vite. Cordialement...
31/05/2020 à 21:11ptikabuto Enregistrer des données à partir d'une liste déroulanteGMB tu es impressionnant. C'est exactement ça ! Merci pour tout ! Et la prochaine je rouvrirai un sujet avec le lien, promis...
31/05/2020 à 18:18RSCristo Enregistrer des données d'une feuille à l'autre avec une macroCe qu'à produit GMB pour ptikabuto est exactement ce que je recherche à reproduire sur mon fichier. cf. https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=88003 Avec mes collègues, on recherche à élaborer un petit outil de suivi, mais l'automatiser va un peu au-delà de nos compétences Dans chaque feui...
31/05/2020 à 16:26ptikabuto Enregistrer des données à partir d'une liste déroulanteCe que tu as produit pour ptikabuto est exactement ce que je recherche à reproduire sur mon fichier. Avec mes collègues, on recherche à élaborer un petit outil de suivi, mais l'automatiser va un peu au-delà de nos compétences Dans chaque feuille "aujourd'hui + prénom" (moi c'est "Aujourd'hui Germain...