Bonjour à toutes et à tous,
Ce qu'à produit GMB pour ptikabuto est exactement ce que je recherche à reproduire sur mon fichier.
cf. https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=88003
Avec mes collègues, on recherche à élaborer un petit outil de suivi, mais l'automatiser va un peu au-delà de nos compétences
Dans chaque feuille "aujourd'hui + prénom" (moi c'est "Aujourd'hui Germain") on rempli le nombre de nouveaux clients que nous avons gagné tous les jours qui nous donne à la fin de semaine un total pour chaque type de client. Puis on copie/colle dans l'autre feuille qui porte son nom (donc la feuille "Germain") à la cellule D37.
Aujourd'hui on doit tout faire manuellement.
Mon rêve. C'est de faire en sorte qu'à la fin de semaine quand j'appuie sur le bouton pour activer la macro de remise à zéro "RAZ", ça duplique les chiffres de la colonne du total de la semaine (S1 par exemple) de ma feuille "Aujourd'hui"; puis ça réinitialise la feuille et j'ai juste à recommencer en changeant le n° de semaine pour le mettre celui de la semaine suivante.
J'essaie de réadapter le VBA réalisé pour ptikabuto, mais impossible...
Merci pour toute l'aide que vous pourriez nous apporter. Conseils, trucs, astuces... Je suis preneur.
Très sincèrement,
Germain