D

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2020 à 10:40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Deespencer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2020 à 10:55Deespencer Enregistrement VBA (classeur & Personnal)Merci pour vos retours. Je vous souhaite une bonne journée...
04/08/2020 à 21:59Deespencer Enregistrement VBA (classeur & Personnal)Bonjour je vous remercie pour votre retour je vous envoi le code demain. Mais c'est quand même bizarre si j'active la macro dans le classeur basic ça fonctionne et dans le classeur personnal ça ne fonctionne pas. Merci. Passer une bonne soirée...
04/08/2020 à 20:51Deespencer Enregistrement VBA (classeur & Personnal)Je cherche a savoir pourquoi un code écrit dans un classeur fonctionne toute a fait normalement et quand j'enregistre le même code en Personnal pour qu'elle soit disponible dans tout les classeurs, le code bug et me met des blocages pour erreur. Merci par avance pour votre aide...
03/08/2020 à 20:37Deespencer Mise en forme conditionnelle Calendrier dynamiqueLa colonne F de votre tableau a perturber mon ancien tableau. Il me faut si possible que les Jours du mois correspondant a la sélection choisie soit que visible dans le tableau. Merci encore de votre aide. Bien a vous...
01/08/2020 à 21:06Deespencer Mise en forme conditionnelle Calendrier dynamiqueVeuillez m'excuser une derniere fois mais j'ai un soucie au niveau des jours fériés. Est il de les griser aussi ...
01/08/2020 à 20:04Deespencer Mise en forme conditionnelle Calendrier dynamiqueLouReed, Je me disais bien que c'était complexe, je vous remercie beaucoup pour les éléments de retour. Je cherche a me perfectionner sur EXCEL, avez vous appris par vous même ou avez vous fait des études spécifiques ? Bien a vous...
01/08/2020 à 19:14Deespencer Mise en forme conditionnelle Calendrier dynamiqueJe vous remercie pour votre rapidité et votre qualité de travail. Est ce votre métier ? Pour aller plus, est il possible d'incorporer dans les lignes total les sommes accumulées par semaine toujours en fonction des mois et de l'année ? Bien a vous...
01/08/2020 à 18:24Deespencer Mise en forme conditionnelle Calendrier dynamiqueAvant tout, je vous remercie pour le temps pris pour répondre a ma demande. J'ai des difficultés a finaliser mon calendrier dynamique ci joint. Je cherche un moyen pour mettre les lignes correspondantes au différente dimanche du mois en format grisé par l'intermédiaire de la MFC en fonction de l'ann...
06/06/2020 à 19:10DeespencerIndiquer une valeur dans une cellules puis dans un tableauJe vous remercie c'est exactement ça. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Je me permet de garder votre contact au cas j'aurais d'autres questions. Je vais tester ce soir ou demain. Merci 👍🏽👍🏽👍🏽👍&#127997...
06/06/2020 à 08:35DeespencerIndiquer une valeur dans une cellules puis dans un tableauBonjour, je vous remercie pour voter retour. Cependant je n'arrive pas a reproduire cela dans mon tableau. Je n'arrive pas a voir toutes les formules (mise en forme conditionnelle) de votre tableau. Ci dessous je vous renvoi mon tableau mais la formule ne s'applique pas. Cordialement...
30/05/2020 à 21:49DeespencerIndiquer une valeur dans une cellules puis dans un tableauTout d'abord, merci pour tous ceux qui vont prendre le temps de lire et répondre a ma problématique. Etant donner que je suis un niveau débutant en Excel, je vous sollicite. En pièce jointe il y a une capture écran de mon tableau dans le fichier joint. Alors en C3 il y a une liste déroulante qui a c...