D

Jeune membre

Inscrit le :30/05/2020
Dernière activité :07/08/2020 à 10:40
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Deespencer

DateForumSujetExtrait du message
04/08/2020 à 20:51Excel - VBA Enregistrement VBA (classeur & Personnal)Je cherche a savoir pourquoi un code écrit dans un classeur fonctionne toute a fait normalement et quand j'enregistre le même code en Personnal pour qu'elle soit disponible dans tout les classeurs, le code bug et me met des blocages pour erreur. Merci par avance pour votre aide...
01/08/2020 à 18:24Excel - VBA Mise en forme conditionnelle Calendrier dynamiqueAvant tout, je vous remercie pour le temps pris pour répondre a ma demande. J'ai des difficultés a finaliser mon calendrier dynamique ci joint. Je cherche un moyen pour mettre les lignes correspondantes au différente dimanche du mois en format grisé par l'intermédiaire de la MFC en fonction de l'ann...
30/05/2020 à 21:49Excel - VBAIndiquer une valeur dans une cellules puis dans un tableauTout d'abord, merci pour tous ceux qui vont prendre le temps de lire et répondre a ma problématique. Etant donner que je suis un niveau débutant en Excel, je vous sollicite. En pièce jointe il y a une capture écran de mon tableau dans le fichier joint. Alors en C3 il y a une liste déroulante qui a c...