| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2021 à 15:19 | Thibault29160 | Planning automatique - Excel | Merci beaucoup, ca va me faire gagner un temps fou :)... |
| 20/01/2021 à 13:36 | Thibault29160 | Planning automatique - Excel | Merci beaucoup Ausecour, je maitrise mal les MFC, je vais consolider mes connaissances dessus. Pour info, est-il possible d'inscrire des lettres dans les cellules, par exemple les initiales de l'intervention : - Pour préparation de l'intervention : PI - Prépration de la configuration : PC - Interven... |
| 20/01/2021 à 09:41 | Thibault29160 | Planning automatique - Excel | Je me permets de vous solliciter car je dois réaliser un planning assez conséquent que je souhaiterai automatiser. Ayant déjà fait appel à votre aide, je pense que vous seriez capable de répondre à ma question même si je l'a trouve complexe par rapport à mon niveau EXCEL. Je souhaiterai développer u... |
| 03/06/2020 à 09:54 | Thibault29160 | Valoriser une activité - TCD ou VBA ? | Merci pour vos réponses. Je pense avoir trouvé une solution. J'ai intégré le prix à mon tableau source et j'ai ainsi pu mettre ce paramètre directement dans le TCD. Le rendu me parait cohérent... |
| 02/06/2020 à 16:27 | Thibault29160 | Valoriser une activité - TCD ou VBA ? | Merci pour ta réponse, je vais regarder ta formule pour la comprendre de plus près et reviendrai vers toi pour te tenir au courant. Je suis sur PC pour info et la suite Excel 2004 est assez complète même si je n'ai pas trop d'éléments de comparaison... Merci bcp, Thibault... |
| 02/06/2020 à 15:57 | Thibault29160 | Valoriser une activité - TCD ou VBA ? | J'utilise la version 2004 de Excel sur mon ordinateur Merci de votre aide... |
| 02/06/2020 à 15:45 | Thibault29160 | Valoriser une activité - TCD ou VBA ? | Re- bonjour, Merci pour vos réponses, je n'avais pas reçu les notifications, ce qui explique ma réponse tardive. J'ai eu le temps de peaufiner le document pour que vous compreniez au mieux mon besoin. L'onglet "Source" rassemble tout les entretiens qui ont été réalisé : La colonne A indique le recru... |
| 02/06/2020 à 10:06 | Thibault29160 | Valoriser une activité - TCD ou VBA ? | Merci pour votre réponse. Malheureusement, la colonne D ne correspond pas au nombre de candidats. C'est une colonne inutile pour le cas présent qui correspond à un type de profil. j'ai laissé plusieurs colonnes pour avoir une vision globale du document. Par exemple il y a les entretiens 1 et 2 en co... |
| 02/06/2020 à 09:05 | Thibault29160 | Valoriser une activité - TCD ou VBA ? | Je me permets de vous écrire car je suis bloqué sur l'un de mes projets professionnels. J'ai mis le document en PJ pour que ce soit plus clair pour vous. Je travaille pour une entreprise qui organise des sessions de recrutements avec différents recruteurs. J'ai réussi à synthétiser l' activité dans... |
| 27/05/2020 à 10:36 | Thibault29160 | Créer un onglet en fonction des colonnes (Débutant VBA) | Merci beaucoup @Xmenpl, J'ai créé le TCD qui se révèle très utile pour avoir un suivi global du processus donc merci de m'avoir éclairer sur cette piste. Est-il possible selon vous, en cliquant sur les sous-ensembles du TCD, de créer un nouveau fichier avec ces données et non pas un onglet ? L'idée... |
| 27/05/2020 à 10:07 | Thibault29160 | Créer un onglet en fonction des colonnes (Débutant VBA) | Merci pour votre réponse rapide. J'ai sûrement oublier de mentionner une notion importante. Cet export vers de nouveaux onglets arrive à la fin du processus de recrutement. Les onglets ne sont plus traités mais transférés vers de nouveaux utilisateurs. Les données du tableau ne sont donc plus modifi... |
| 27/05/2020 à 09:23 | Thibault29160 | Créer un onglet en fonction des colonnes (Débutant VBA) | Après lecture du forum et l'essai de plusieurs lignes de codes, je n'arrive pas à arriver au résultat escompté. Je suis volontaire mais débutant sur VBA... Voici ma problématique : Dans le cadre de mon travail, nous faisons passer des sessions de recrutement par vague (Vague 1,Vague 2, Vague 3 en co... |