T

Jeune membre

Inscrit le :27/05/2020
Dernière activité :08/06/2021 à 10:44
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thibault29160

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2021 à 09:41Excel - VBA Planning automatique - ExcelJe me permets de vous solliciter car je dois réaliser un planning assez conséquent que je souhaiterai automatiser. Ayant déjà fait appel à votre aide, je pense que vous seriez capable de répondre à ma question même si je l'a trouve complexe par rapport à mon niveau EXCEL. Je souhaiterai développer u...
02/06/2020 à 09:05Excel - VBA Valoriser une activité - TCD ou VBA ?Je me permets de vous écrire car je suis bloqué sur l'un de mes projets professionnels. J'ai mis le document en PJ pour que ce soit plus clair pour vous. Je travaille pour une entreprise qui organise des sessions de recrutements avec différents recruteurs. J'ai réussi à synthétiser l' activité dans...
27/05/2020 à 09:23Excel - VBACréer un onglet en fonction des colonnes (Débutant VBA)Après lecture du forum et l'essai de plusieurs lignes de codes, je n'arrive pas à arriver au résultat escompté. Je suis volontaire mais débutant sur VBA... Voici ma problématique : Dans le cadre de mon travail, nous faisons passer des sessions de recrutement par vague (Vague 1,Vague 2, Vague 3 en co...