J

Jeune membre

Inscrit le :25/05/2020
Dernière activité :16/09/2020 à 23:38
Version d'Excel :2016
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Juventina75

DateForumSujetExtrait du message
03/07/2020 à 12:45Excel - VBA Macro complément date aujourd'hui + numéro automatiqueJ'ai la macro suivante qui me permet de copier-coller des lignes excel d'une feuille à une autre. Je voudrais ajouter à cette macro si c'est possible que lors du copier-coller la date figurant dans ma première colonne soit transformée en date du jour. Je voudrais également pouvoir ajouter en fin de...
30/06/2020 à 16:22Excel - VBANuméro automatiquePetite question de débutante je pense... Mon fichier excel me sert de base pour un publipostage. N'ayant pas trouvé de solutions pour mettre un numéro automatique de facture dans le publipostage sous word, j'essaie de trouver une solution sous excel. Je joins un fichier test. Je souhaiterais dans mo...
18/06/2020 à 12:11Excel - VBACopier coller nombres arrondisVoilà ma problématique... qui est peut être basique... J'ai arrondi par la formule arrondi des chiffres dans une colonne d'une première feuille. Quand je fais le report des chiffres d'une feuille à l'autre avec une formule type =RECHERCHEV($B220;'synthèse des prix'!$A$6:$AB$123;17;FAUX), il me repor...
02/06/2020 à 20:35Excel - VBA Report de donnéesJe cale pour faire un report de données d'une feuille à l'autre. Il s'agit de mettre une liste de prix par client à jour dans le premier onglet, en allant chercher les prix sur le 2ème onglet. J'ai mis un exemple. Merci pour votre aide Bien cordialement...
25/05/2020 à 16:07Excel - VBA Recherche et Copier-collerDésolée de remettre un post là-dessus mais je ne trouve pas ma réponse tant les sujets sont spécifiques. J'ai deux feuilles. La première il y a ma base de références. Ma deuxième feuille il y a une liste de prix à jour. Je voudrais copier-coller les lignes de prix en face des références de ma premiè...