Jeune membre

Inscrit le :25/05/2020
Dernière activité :22/02/2023 à 06:59
Version d'Excel :2016
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Raw3aM

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2023 à 11:39Excel - VBACalcul des heures sup au format hh:mmJe demande votre précieuse aide pour le calcul des heures sup dans un tableau qui reprend les heures d'entrée et de sortie sur la journée pour un employé A. Sachant que les pointages encodés c'est au format hh:mm, et tous les autres champs sont au meme format. Il y' une condition, que si le jour est...
26/12/2022 à 14:48Excel - VBASystème de notification lié à plusieurs fichiers ExcelJe sollicite votre aide et suggestions pour faire un système de notification (via Power Automate ou par mail ou autre) lié à des fichiers Excel qui sont partagés sur teams. Je m'explique : j'ai plusieurs fichiers Excel, chacun lié à un projet, qui ont exactement le même format. Sur ces fichiers il y...
27/09/2021 à 10:23Excel - VBARemplir une Base de données à partir de plusieurs feuilles de même classeurBonjour, J'ai besoin de votre aide précieuse svp! Je souhaite remplir une base de donnée à partir de plusieurs feuilles du même classeur, qui ont toutes la même forme. La première partie du tableau "BD" se remplit via un bouton VBA "actualiser BD" Les valeurs à reprendre dans le tableau sont celles...
02/02/2021 à 00:01Excel - VBARemplir un semainier à partir d'un TCDBonjour à tous, Je cherche une formule qui permet de remplir un calendrier/semainier à partir d'un tableau croisée dynamique qui contient des valeurs classées par intervalle de temps (T1/T2/T3/T4/T5) Chaque période a une semaine de début et une semaine de fin , l'idée c'est de remplir le calendrier...
04/01/2021 à 10:35Excel - VBAEncoder les congés sur un intervalle de dateJ'aurai besoin de votre aide précieuse svp. J'ai un fichier excel pour encoder les congés du personnel, avec un calendrier dynamique qui change d'une année à une autre. J'aimerai créer un programme qui permet, à partir d'une Userforme, d'encoder les congés sur une période définie : en sélectionnant...
05/12/2020 à 17:36Excel - VBACopier les données d'un classeur dans un deuxième classeur ferméJe souhaite copier les données de 3 colonnes d'un tableau qui se trouve dans un classeur Excel 1, et les coller dans un autre tableau d'un classeur Excel 2 fermé. Je joins ici le premier fichier "TAB1" qui contient un tableau avec plusieurs colonnes. à chaque fois en ajoutant une ligne dans ce table...
02/12/2020 à 13:27Excel - VBABouton pour télécharger tous les fichiers Excel sur TEAMSJe souhaite créer un bouton pour télécharger tous les fichiers de formats xlxs et xlsm qui sont sur teams, à un heure donnée de la journée d'une manière automatique. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci...
23/11/2020 à 17:03Excel - VBAXlsm Power AutomateJe voudrais créer un mail automatique avec Power Automate lié avec un tableau sur un fichier Excel, sauf que mon fichier est de format xlsm. contenant des macros En sélectionnant "One drive for Business" je ne trouve pas le fichier pour l'ajouter comme source. Auriez-vous une solution ou une proposi...
04/11/2020 à 13:21Excel - VBAAffichage du numéro suivant selon une valeur de cellule sélectionnéeJ''ai besoin de votre aide svp. J'ai un tableau dans lequel j'indique la date, le type de la commande : soit un projet client ou un projet divers je souhaite en indiquant le type ça m'affiche directement le ID correspondant en faisant une incrémentation par rapport à ce qui a été déjà encodé pour ce...
26/10/2020 à 12:12Excel - VBABouton VBA pour alimenter une base de donnéeJ'ai un formulaire Excel présentant une fiche de temps avec différentes données à indiquer : Date d'encodage (date du jour), Nom, Service, N° de la semaine et les différentes heures passées par projet pour le NOM de la personne indiqué. J'aimerai créer un programme vb via un bouton dans ce formulair...
15/06/2020 à 13:00Excel - VBATimesheet par salarié par projetQuelqu'un aurait une idée pour faire une feuille de temps / Timesheet par technicien par projet sur l'année de façon à ce que ça soit simple à remplir et que ça ne prenne pas beaucoup de temps aux gens (sinon ça ne sera jamais rempli). 26 personnes au total , et une dizaine de projets. Merci...
25/05/2020 à 11:44Excel - VBAMacro pour afficher des données dans des colonnes bien définiesJ'ai une liste déroulante avec des noms de dossier , à chaque dossier est attribuée une liste de données : Références , prix , fournisseur , quantités.. Je souhaite avoir un programme VBA qui me permet d'afficher à chaque fois dans un tableau ces données en sélectionnant un dossier à partir de la li...