Bonjour,
Je sollicite votre aide et suggestions pour faire un système de notification (via Power Automate ou par mail ou autre) lié à des fichiers Excel qui sont partagés sur teams.
Je m'explique : j'ai plusieurs fichiers Excel, chacun lié à un projet, qui ont exactement le même format. Sur ces fichiers il y a une feuille "Gestion commandes" que chaque utilisateur vient remplir avec son besoin d'articles à commander.
Etant la personne qui s'occupe des commandes, je dois ouvrir chaque fichier un par un pour vérifier s'il y' a des lignes ajoutées dans la feuille "Gestion commandes" de chaque fichier...et ça m'est arriver de me trouver avec une vingtaine d'Excel à ouvrir..
Est-ce qu'il y' a moyen de recevoir des notifications, à chaque fois qu'une ligne s'ajoute à cette feuille de chaque fichier? Comme je l'ai déjà indiqué, ces fichiers se trouvent dans Teams, dans la même équipe et le même canal.
Je vous joins le template de la feuille "Gestion commandes" .
Je vous remercie!