M

Jeune membre

Dernière activité :17/06/2020 à 10:17
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mermoz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2020 à 09:21Mermoz Fusionner deux formules complexesUn immense merci mdo100, cela fonctionne =) Je te suis très reconnaissant...
27/05/2020 à 23:30Mermoz Fusionner deux formules complexesJe te remercie, malheureusement, cela ne fonctionne pas, j'ai tj dans la première case vert " compote pomme banane" 2 alors que je souhaite 1 car une case verte. Je te remercie pour ton aide en tout cas...
27/05/2020 à 21:52MermozComptabiliser occurences avec une macro intégrant un code de couleursAprès de nombreuse tentative pour catégoriser des menus de cantine avec l’aide de fonction, je viens finalement de me rendre compte que je suis obligé de passer par une macro pour le faire. Je suis débutant sur excel et je connais très mal le language VBA, c’est pourquoi je fais appel à votre aide....
27/05/2020 à 21:19Mermoz Fusionner deux formules complexesJe viens d'essayer ta fonction et malheureusement cela ne fonctionne pas. Tu peux regarder sur cette nouvelle pièce jointe...
27/05/2020 à 21:01Mermoz Fusionner deux formules complexesJe te remercie pour ta réponse. Cependant, je ne peux pas utiliser NB.SI car cette fonction n'est pas assez performante pour calculer mes occurences. Par exemple, elle ne pourra pas compter deux fois "pommes ou fruit" Je suis obligé de garder cette fonction NB(SI(SIERREUR(CHERCHE(... pour pouvoir co...
27/05/2020 à 20:17Mermoz Fusionner deux formules complexesJe vous remercie par avance pour votre aide. Je souhaiterais fusionner deux formules complexes: =NB(SI(SIERREUR(CHERCHE(Tableau1[Fruit];E3);"")<>"";1;"")) Cette formule me compte le nombre d'occurences de mots clés =SI(ET(codeColor(E4)=codeColor($C$3);F4>=1);1;"") Cette formule dit...