F

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2025 à 15:32
Version d'Excel :365
Emploi :COACH
Lieu :SAINT ETIENNE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FRANKD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2025 à 19:30FRANKD 2 graphiques en un + une valeurMerci AL22. Bravo votre solution est parfaite. Comme toujours...
29/03/2025 à 17:41FRANKD 2 graphiques en un + une valeurMerci Arturo 83. Je vais faire les tests dans ce sens...
28/03/2025 à 19:58FRANKD 2 graphiques en un + une valeurJe bloque sur une representation graphique. Je cherche à imbriquer deux graphiques en histogrammes et une autre valeur dans le même graphique dynamique. J'ai déjà pu mettre la première partie. Dans la ligne EFFICIENCE je voudrais mettre les résultats du tableau EFFICIENCE dans le même ordre que le g...
06/03/2025 à 16:06FRANKDInsérer une image sur un graphique selon des conditionsContent de vous revoir aussi. Votre proposition marche parfaitement comme d'habitude. Merci. C'est ok pour les cellules jaunes. Même si je trouve que ce fonctionnement n'est pas très ergonomique. J'ai fait développer mon autre projet par une personne qui avait plus de disponibilité mais cela ne fonc...
06/03/2025 à 15:29FRANKDInsérer une image sur un graphique selon des conditionsMerci BsAlv. Elles sont insérées manuellement mais je voudrais que cela soit automatique en fonction des réponses...
06/03/2025 à 11:46FRANKDInsérer une image sur un graphique selon des conditionsJ'ai développé un petit programme pour analyser des réponses à un questionnaire. Les questions sont posées dans l'onglet Efficience Managériale. Les personnes y répondent en double cliquant dans la valeur qu'ils souhaitent. Cela fonctionne mais ce n'est pas top car parfois les cellules restent jaune...
01/03/2024 à 12:16FRANKDGraphique complexeEncore une prestation géniale. Merci. Je vais essayer toutes les fonctionnalités pour être sûr que tout fonctionne. Je sais déjà que les cotations vont aller de 0 à 8 donc je vais regarder si cela fonctionne toujours. Ensuite, en fonction des métiers il pourrait y avoir plus ou moins des différents...
28/02/2024 à 10:28FRANKDGraphique complexeC'est une dinguerie ce que tu me proposes. Cela va bien au delà de ma demande et en même temps c'est parfait. BRAVO et quelle maîtrise ! C'est bien la différence entre un pro et un bricoleur....... Ces graphiques étaient la première étape de mon projet. Ils permettent une visualisation claire pour u...
26/02/2024 à 21:57FRANKDGraphique complexeJe reviens chez moi mercredi et je ferai un exemple. Merci...
26/02/2024 à 09:14FRANKDGraphique complexeL'idée est intéressante mais je n'arrive pas à avoir la visibilité que je souhaiterais. Je n'ai pas du être assez clair, désolé. Idéalement les 3 "savoirs" devraient être bien distinctes avec des fonds de graphique de couleurs différentes. Cela ferait donc un graphique avec 3 camemberts dans laquell...
23/02/2024 à 16:57FRANKDGraphique complexeJe dois réaliser un graphique très complexe (pour moi). C'est pour un audit de compétences dans une entreprise. Il y a un certain nombre de compétences notés de 0 à 6. Ces compétences sont regroupés par objectifs puis par type de savoir. Je voudrais un graphique de type radar avec les competences no...
16/05/2023 à 08:35FRANKDCréer des aires de couleurs au sein d'un graphique radarBonjour, BsAlv , Kamel_G0411 , AL22, le forum , Merci bien pour vos propositions qui sont intéressantes et efficaces. L'idée de BsAlv est bonne et c'est ce que j'attends (par contre je n'ai pas son fichier) Par contre je comprends que la surface des couleurs des rubriques est liée au critère le plus...
15/05/2023 à 21:33FRANKDCréer des aires de couleurs au sein d'un graphique radarMerci pour votre créativité Comme quoi il est difficile de se faire comprendre. J'ai essayé de faire un dessin pour vous montrer. Je voudrais que les x critères d'une rubrique soient visualisés avec un fond d'une couleur spécifique. Exemple les critères 1,2 et 3 avec un fond de la couleur de la rubr...
15/05/2023 à 09:04FRANKDCréer des aires de couleurs au sein d'un graphique radarMerci pour vos réponses. Si je reprends la proposition de AL22 ce que je souhaite c'est que la surface intérieure complète (et non pas les cercles) soient colorées de la couleur du critère concerné. Pour le critère 1 la surface devrait être rouge et si possible de pouvoir afficher la somme de la rub...
12/05/2023 à 18:58FRANKDCréer des aires de couleurs au sein d'un graphique radarMerci Bart pour ta proposition. C'est plus compliqué que cela J'ai du mal m'exprimé. Sur le graphique il devrait y avoir en fond les 4 couleurs des rubriques et à l'intérieur de ces rubriques les 2 ou 3 critères qui la composent. Puis une somme des critères qui sont dans chaque rubrique. j'espère qu...
12/05/2023 à 17:46FRANKDCréer des aires de couleurs au sein d'un graphique radarJe chercher à montrer dans un graphique radar des données regroupées par couleur ainsi qu'un total des regroupements. Je vous explique plus clairement et vous aurez mon ficher de travail en pièce jointe : J'ai une base de données avec 10 critères et des notes de 0 à 10 pour chacun. Je le visualise e...
03/02/2023 à 15:58FRANKD Test chalvin et mullerMerci bien Cylfo et Ausecour. Vos solutions fonctionnent parfaitement. Je pense que je suis près du but grâce à vous...
03/02/2023 à 09:55FRANKD Test chalvin et mullerGrâce à l'aide éclairée de Cylfo, Ausecour et AL22 j'ai pu finaliser le test que je souhaite faire passer. Il me reste un point que je n'avais pas prévu c'est comment afficher une valeur ou plusieurs en cas d'égalité. J'utilise la fonction Max pour identifier la plus grande valeur d'une série de 5 v...
31/01/2023 à 19:13FRANKD Test chalvin et mullerMerci AL 22, Excellente idée, elle fait parfaitement le boulot...
31/01/2023 à 14:55FRANKD Test chalvin et mullerOups je me suis mal exprimé. Sur le dernier graphique je voudrais afficher en haut de chaque histogramme le cumul. Exemple je voudrais 18 pour la première colonne. Tu as bien compris pour l'affichage en pleine page. Il est possible que cela passe effectivement par du VBA...
31/01/2023 à 13:28FRANKD Test chalvin et mullerEncore merci SYLFO et AUSECOUR, vous m'avez été d'un grand secours. J'ai fait une compilation de vos deux propositions car elles avaient toutes les deux des parties très utiles pour moi. J'ai modifié quelques informations pour finir mon test. Il me reste quelques petites questions : - comment ne fai...
31/01/2023 à 10:19FRANKD Test chalvin et mullerMerci bien pour vos deux propostions. Je regarde et je vous dis...
30/01/2023 à 17:12FRANKD Test chalvin et mullerDans le cadre d'une animation de séminaire je dois faire passer un test de style de management. Actuellement je le fais passer avec une correction manuelle. Je souhaiterais automatiser mais sans macro car je vais l'envoyer en pièce jointe et j'ai peur que les antivirus en bloque la réception. (sauf...
16/05/2020 à 08:43FRANKD Triple steinerMerci cela marche super bien. Bravo à toi...
15/05/2020 à 10:25FRANKD Triple steinerMerci bien pour ta réponse et ta version fonctionne bien. En fait c'est 6 tables de 3 pendant 6 tours. Je ne vois pas comment modifier le nombre de tour. Merci pour aide. Frank...
14/05/2020 à 16:58FRANKD Triple steinerJe recherche comment faire pour créer un speed meeting avec 18 participants sur 6 tables de 3 pendant 6 tours. Bien sûr en cherchant à ce que personne ne voit 2 fois une autre personne. Autant en table de 2 c'est simple mais en table de 3 j'ai compris que cela s'appelait la triple de Steiner. Je ne...