F

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2025 à 15:32
Version d'Excel :365
Emploi :COACH
Lieu :SAINT ETIENNE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FRANKD

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2025 à 19:58Excel - VBA 2 graphiques en un + une valeurJe bloque sur une representation graphique. Je cherche à imbriquer deux graphiques en histogrammes et une autre valeur dans le même graphique dynamique. J'ai déjà pu mettre la première partie. Dans la ligne EFFICIENCE je voudrais mettre les résultats du tableau EFFICIENCE dans le même ordre que le g...
06/03/2025 à 11:46Excel - VBAInsérer une image sur un graphique selon des conditionsJ'ai développé un petit programme pour analyser des réponses à un questionnaire. Les questions sont posées dans l'onglet Efficience Managériale. Les personnes y répondent en double cliquant dans la valeur qu'ils souhaitent. Cela fonctionne mais ce n'est pas top car parfois les cellules restent jaune...
23/02/2024 à 16:57Excel - VBAGraphique complexeJe dois réaliser un graphique très complexe (pour moi). C'est pour un audit de compétences dans une entreprise. Il y a un certain nombre de compétences notés de 0 à 6. Ces compétences sont regroupés par objectifs puis par type de savoir. Je voudrais un graphique de type radar avec les competences no...
12/05/2023 à 17:46Excel - VBACréer des aires de couleurs au sein d'un graphique radarJe chercher à montrer dans un graphique radar des données regroupées par couleur ainsi qu'un total des regroupements. Je vous explique plus clairement et vous aurez mon ficher de travail en pièce jointe : J'ai une base de données avec 10 critères et des notes de 0 à 10 pour chacun. Je le visualise e...
30/01/2023 à 17:12Excel - VBA Test chalvin et mullerDans le cadre d'une animation de séminaire je dois faire passer un test de style de management. Actuellement je le fais passer avec une correction manuelle. Je souhaiterais automatiser mais sans macro car je vais l'envoyer en pièce jointe et j'ai peur que les antivirus en bloque la réception. (sauf...
14/05/2020 à 16:58Excel - VBA Triple steinerJe recherche comment faire pour créer un speed meeting avec 18 participants sur 6 tables de 3 pendant 6 tours. Bien sûr en cherchant à ce que personne ne voit 2 fois une autre personne. Autant en table de 2 c'est simple mais en table de 3 j'ai compris que cela s'appelait la triple de Steiner. Je ne...