A

Jeune membre

Dernière activité :17/12/2023 à 15:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ABERBACHE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2022 à 20:21ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelMerci beaucoup ça répond à mon besoin Excellent...
24/10/2022 à 12:21ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelHello; Désolé de revenir encore une foi. Serait-il possible de configurer et/ou ajouter le troisième onglet "Black liste ONU" dans la macro. afin que je puisse faire la recherche dans les trois onglets. bien sur après avoir fait la sélection dans la liste déroulante. MP: Passwordila2022 Merci d'avan...
20/10/2022 à 10:42ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelBonjour; Merci...
19/10/2022 à 16:13ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelDésolé de revenir encore une fois Serait-il possible de configurer le troisième onglet "Black liste ONU" dans la macro. afin que je puisse faire la recherche dans les trois onglets. bien sur après avoir fait la sélection dans la liste déroulante. MP: Passwordila2022 Merci d'avance...
21/09/2022 à 17:45ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelParfait, c'est ça ce que j'ai besoin. Je vous remercie infiniment...
20/09/2022 à 11:17ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelDésolé de vous embêter encore une fois. La macro n'affiche pas le message dans l'onglet filtrage, serait-il possible de m'aider à afficher uniquement dans l'onglet "Filtrage" le message "Critère recherché ne figure pas dans la black liste" ou le résultat de recherche s'il existe dans la black liste...
18/09/2022 à 10:25ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelNon, la copie encrant c'est juste un exemple pour vous montrer l'emplacement du "msgbox" que je voudrai avoir . c'est dire l'emplacement "msgbox" dans l'onglet nommé filtrage. Merci d'avance...
15/09/2022 à 09:56ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelOui c'est ça ce que je veux. Je vous remercie Serait-il possible d’afficher le résultat de la recherche « msgbox » dans l’onglet Filtrage, afin de faciliter l’impression au commercial. Autant que contrôleur, je dois m’assurer que le commercial a bien fait la recherche dans la black liste avant d’ent...
13/09/2022 à 12:52ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelJe vous remercie pour votre écoute. en-effet mon besoin repose sur les points suivants : 1/ Afin de s'assurer que le client n’existe pas dans d’autres champs, J'ai rajouté dans la liste " Recherche Globale’’ pour faire une recherche dans toutes les colonnes du fichier sans les sélectionnés. Si possi...
12/09/2022 à 11:27ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelJe te remercie, Oui c'est ça ce que j'aurai besoin. est ce que je peux te exprimer un autre besoin a me rajouter dans la même base ? Merci d'avance...
11/09/2022 à 14:48ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelVeuillez trouver ci-joint le fichier. Je vous remercie par avance...
11/09/2022 à 14:46ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelFiltage-black-liste.xlsx...
10/09/2022 à 11:03ABERBACHEFaire une recherche ou filtrage dans une base ExcelOk Merci...
10/09/2022 à 11:02ABERBACHE Faire une recherche ou filtrage dans une base ExcelSvp, j'ai besoin de votre aide, J'ai besoin d'une macro en Excel, pour faire un filtrage pour les nouveaux clients sur une liste déjà établi et de m'afficher le résultat de la recherche . en effet, j'ai une liste qui porte des clients classés en black-liste Je veux la mettre à la disposition de mes...
09/09/2022 à 22:38ABERBACHEFaire une recherche ou filtrage dans une base ExcelSvp, j'ai besoin de votre aide, J'ai besoin d'une macro en Excel, pour faire un filtrage pour les nouveaux clients sur une liste déjà établi et de m'afficher le résultat de la recherche . en effet, j'ai une liste qui porte des clients classés en black-liste Je veux la mettre à la disposition de mes...
20/09/2020 à 20:25ABERBACHEFormule : SI, Equiv et TransposeJe vous remercie pour vôtre interventions, donc pour la formule ce n'est pas possibles Je vais cherché autrement Sinon serait-il possible de la faire par un un vba? merci d'avance...
20/09/2020 à 17:46ABERBACHEFormule : SI, Equiv et TransposeJ'ai trouvé une formule Excel dans le forum qui permet de faire une recherche d'une addition pour un montant recherché (La formule se trouve en Piece joint : Un Lettrage qui indique les montants dont l'addition est égale à une somme donnée) La formule repend à mes besoins sauf que j'ai besoin d'élar...
22/06/2020 à 00:27ABERBACHERapprochement des comptes du bilan comptableJe te remercié Éric, la macro fonctionne très bien pour les références identiques avec solde zéro. sauf que il me reste le grand problème c'est comment identifier les opérations qui donnent solde zéro mais avec deux références différents (exemple en bleu dans la pièce jointe: réf 00000060 et 0000043...
21/06/2020 à 00:00ABERBACHERapprochement des comptes du bilan comptableDésolé de vous répondre en retard, la marcro que vous avez communiquée ça na pas marché elle se bloque dans le la ligne suivante: ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").AutoFilter.Sort.SortFields.Add2 Key:= _ Range("J2:J" & DerLig), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _ xlSortNorma...
12/06/2020 à 09:16ABERBACHERapprochement des comptes du bilan comptableJe ne peux pas installer un compliment d'Excel, car l'entreprise ne m'autorise pas à le faire Merci...
11/06/2020 à 20:30ABERBACHERapprochement des comptes du bilan comptableJe suis nouvellement inscris dans le forum, je suis comptable dans une entreprise et novice en VBA, grâce à ce forum j'ai amélioré mon niveau de l'utilisation d'Excel , je voudrai automatiser un travail qui me prends bcp de temps de travail. J'ai pas trouvé dans le forum le fichier qui me convient....
04/06/2020 à 14:30ABERBACHE Comment faire un TCD par une Macro VBAMerci bcp Dan ça marche trés bien Bon courage...
04/06/2020 à 11:08ABERBACHE Comment faire un TCD par une Macro VBAMerci pour l'intervention Concernant ma procédure, je veux faire une seul macro par une seule exécution. Je cherche en fait à rattacher les deux macros et de faire un bouton pour l’exécution Cell TCD : je ne sais pas où je vais la placer serait'il possible de m'aider chef Merci d'avance Veuillez tro...
03/06/2020 à 12:06ABERBACHE Comment faire un TCD par une Macro VBAJe suis nouvellement inscrit et novice en VBA. J’ai commencé à faire une macro à l’aide d’un enregistreur de macro, sauf que je ne sais pas comment faire une macro pour un TCD. J'ai essai, mais je n’ai pas pu la rattaché à la première macro Serait-il possible de m'aider à faire cette macro et de la...
02/06/2020 à 12:18ABERBACHERattachée des macros VBA séparéesJe suis nouvellement inscrit et novice en VBA. J’ai fait trois macros à l’aide d’un enregistreur de macro Je cherche en fait à faire ceci : 1/ Rattache les trois macros ci-dessous dans une seule Macro et de créer un bouton pour exécuter cette macro J’explique les trois macros : Macro 1 : « importé_d...
02/06/2020 à 10:03ABERBACHE Automatiser la recherchev par une MacroOk je vais faire une nouvelle demande Merci Bcp...
01/06/2020 à 15:13ABERBACHE Automatiser la recherchev par une MacroJe suis débutant en VBA c’est pour ça que j’ai utilisé l'enregistreur de macro… dans l’attente de faire une formation complète sur le VBA. Je t’explique mon projet 1/ La macro nommé ‘Projet_automatisation’ elle consiste à importer des données externe pour alimenter ma base de donnée, ces dernières s...
31/05/2020 à 16:23ABERBACHE Automatiser la recherchev par une MacroDésolé de te répondre en retard Je te remercie pour les deux solutions que tu m’as fournis ça ma aider bcp Sauf que je n'arrive pas à attacher la macro que tu m’as écrite au milieu d’une macro principale « multi fonction » Je veux dire que j’ai un projet pour automatiser les taches par une macro qui...
31/05/2020 à 11:10ABERBACHE Automatiser la recherchev par une MacroDésolé d'avoir répondu en retard Je te remercie pour les deux solutions que tu m’as fournis ça ma aider bcp Bon journée chef...
22/05/2020 à 05:56ABERBACHE Automatiser la recherchev par une MacroOui sa serais exactement cela. Je te remercié chef Excel dès que je termine de mon projet je te ferai un retour, merci encore une fois A bientôt...
21/05/2020 à 18:23ABERBACHE Automatiser la recherchev par une MacroJe te remercie Oui cava m'aider plus si tu le ferai développe par tableau de résultat concernant la première ligne j'ai ajoute la ligne pour faire la recherche V c'est un travail en plus donc c'est possible de supprimer la premier ligne dans l'onglet "Les_cdt" et de faire le même travail Merci d'ava...
21/05/2020 à 13:54ABERBACHE Automatiser la recherchev par une MacroJe m'adresse au forum afin d'avoir de l'aide sur une réalisation que je souhaiterais faire. J'ai un extrait de fichier comptable, et je souhaiterai automatisé la recherche v par une macro qui me permettra de minimisé le temps. J'ai 2 onglets sur un fichier. Une liste de référence avec type de CDT et...
12/05/2020 à 12:48ABERBACHELa fonction si avec trois conditionMes chers amis; Je vous remercie ce que vous faite pour moi, je viens de résoudre une autre problématique grâce à ce que vous avez partagé avec moi. Encore une fois merci infiniment...
12/05/2020 à 10:07ABERBACHELa fonction si avec trois conditionExcellent, Excellent, Excellent, Excellent… je vous remercie tout ça marche très bien. Je suis vraiment désolé de vous répondre en retard. Je vous souhaite une excellente journée A+...
11/05/2020 à 22:26ABERBACHELa fonction si avec trois conditionDésolé je ne suis pas au poste Demain j'essaierai si ça marche Merci bcp...
11/05/2020 à 15:07ABERBACHELa fonction si avec trois conditionDésolé noël J'ai essayé mais j'ai pas pu la faire !!!...
11/05/2020 à 14:51ABERBACHELa fonction si avec trois conditionCa n'a pas marché chez moi Stp peux-tu insérer la formule dans le fichier Excel qui a partagé Noël Merci d'avance...
11/05/2020 à 14:19ABERBACHELa fonction si avec trois conditionOk ça marche. Si possible d'ajouter à la formule si la valeur est positive affichés «anom2» Merci d'avance...
11/05/2020 à 13:58ABERBACHELa fonction si avec trois conditionSi la valeur négative j'ai besoin quelle laisse la cellule b2 vide Merci...
11/05/2020 à 13:44ABERBACHELa fonction si avec trois conditionMerci pour ton retour J'ai besoin une formule qui m'affiche le résultat suivant: Si la cellule D2 = 0 affichés dans la cellule B2 le message «Anomalie transfert» Sinon : si D2 = cellule vide laissé la cellule B2 vide Sinon: si D2 est supérieur à zéro affichés dans la cellule B2 le message «Anomalie...
11/05/2020 à 12:42ABERBACHELa fonction si avec trois conditionSerait-il possible de m'orienter pour utiliser la fonction si avec plusieurs conditions Mon besoin est de faire un contrôle sur la colonne B Si D2=zéro «une anomalie» Si D2 = vide. «laissé la cellule vide» Si D2 supérieur à 0 «une anomalie» Ci-joint mon tableau Merci d'avance...
09/05/2020 à 18:05ABERBACHE Comment remplacer le contenu d'une cellule par unMerci bcp frère, ça marche très bien Bn fin de journée...
09/05/2020 à 15:26ABERBACHE Comment remplacer le contenu d'une cellule par unMerci bcp Noël Je voudrais l'intégrer dans une macro VBA c'est possible de m'aider à le faire Merci d'avance...
09/05/2020 à 15:10ABERBACHE Comment remplacer le contenu d'une cellule par unSerait il possible de m'orienter pour faire en Excel (en VBA ou formule) pour remplacer le contenu des cellules qui se trouve dans la colonne B -si la cellule commence par le (8.....) Je garde le contenu de la même cellule Sinon de remplacer la cellule par «Cpt client» c'est a dire ceux qui sont inf...