| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2022 à 20:21 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Merci beaucoup ça répond à mon besoin Excellent... |
| 24/10/2022 à 12:21 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Hello; Désolé de revenir encore une foi. Serait-il possible de configurer et/ou ajouter le troisième onglet "Black liste ONU" dans la macro. afin que je puisse faire la recherche dans les trois onglets. bien sur après avoir fait la sélection dans la liste déroulante. MP: Passwordila2022 Merci d'avan... |
| 20/10/2022 à 10:42 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Bonjour; Merci... |
| 19/10/2022 à 16:13 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Désolé de revenir encore une fois Serait-il possible de configurer le troisième onglet "Black liste ONU" dans la macro. afin que je puisse faire la recherche dans les trois onglets. bien sur après avoir fait la sélection dans la liste déroulante. MP: Passwordila2022 Merci d'avance... |
| 21/09/2022 à 17:45 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Parfait, c'est ça ce que j'ai besoin. Je vous remercie infiniment... |
| 20/09/2022 à 11:17 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Désolé de vous embêter encore une fois. La macro n'affiche pas le message dans l'onglet filtrage, serait-il possible de m'aider à afficher uniquement dans l'onglet "Filtrage" le message "Critère recherché ne figure pas dans la black liste" ou le résultat de recherche s'il existe dans la black liste... |
| 18/09/2022 à 10:25 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Non, la copie encrant c'est juste un exemple pour vous montrer l'emplacement du "msgbox" que je voudrai avoir . c'est dire l'emplacement "msgbox" dans l'onglet nommé filtrage. Merci d'avance... |
| 15/09/2022 à 09:56 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Oui c'est ça ce que je veux. Je vous remercie Serait-il possible d’afficher le résultat de la recherche « msgbox » dans l’onglet Filtrage, afin de faciliter l’impression au commercial. Autant que contrôleur, je dois m’assurer que le commercial a bien fait la recherche dans la black liste avant d’ent... |
| 13/09/2022 à 12:52 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Je vous remercie pour votre écoute. en-effet mon besoin repose sur les points suivants : 1/ Afin de s'assurer que le client n’existe pas dans d’autres champs, J'ai rajouté dans la liste " Recherche Globale’’ pour faire une recherche dans toutes les colonnes du fichier sans les sélectionnés. Si possi... |
| 12/09/2022 à 11:27 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Je te remercie, Oui c'est ça ce que j'aurai besoin. est ce que je peux te exprimer un autre besoin a me rajouter dans la même base ? Merci d'avance... |
| 11/09/2022 à 14:48 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Veuillez trouver ci-joint le fichier. Je vous remercie par avance... |
| 11/09/2022 à 14:46 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Filtage-black-liste.xlsx... |
| 10/09/2022 à 11:03 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Ok Merci... |
| 10/09/2022 à 11:02 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Svp, j'ai besoin de votre aide, J'ai besoin d'une macro en Excel, pour faire un filtrage pour les nouveaux clients sur une liste déjà établi et de m'afficher le résultat de la recherche . en effet, j'ai une liste qui porte des clients classés en black-liste Je veux la mettre à la disposition de mes... |
| 09/09/2022 à 22:38 | ABERBACHE | Faire une recherche ou filtrage dans une base Excel | Svp, j'ai besoin de votre aide, J'ai besoin d'une macro en Excel, pour faire un filtrage pour les nouveaux clients sur une liste déjà établi et de m'afficher le résultat de la recherche . en effet, j'ai une liste qui porte des clients classés en black-liste Je veux la mettre à la disposition de mes... |
| 20/09/2020 à 20:25 | ABERBACHE | Formule : SI, Equiv et Transpose | Je vous remercie pour vôtre interventions, donc pour la formule ce n'est pas possibles Je vais cherché autrement Sinon serait-il possible de la faire par un un vba? merci d'avance... |
| 20/09/2020 à 17:46 | ABERBACHE | Formule : SI, Equiv et Transpose | J'ai trouvé une formule Excel dans le forum qui permet de faire une recherche d'une addition pour un montant recherché (La formule se trouve en Piece joint : Un Lettrage qui indique les montants dont l'addition est égale à une somme donnée) La formule repend à mes besoins sauf que j'ai besoin d'élar... |
| 22/06/2020 à 00:27 | ABERBACHE | Rapprochement des comptes du bilan comptable | Je te remercié Éric, la macro fonctionne très bien pour les références identiques avec solde zéro. sauf que il me reste le grand problème c'est comment identifier les opérations qui donnent solde zéro mais avec deux références différents (exemple en bleu dans la pièce jointe: réf 00000060 et 0000043... |
| 21/06/2020 à 00:00 | ABERBACHE | Rapprochement des comptes du bilan comptable | Désolé de vous répondre en retard, la marcro que vous avez communiquée ça na pas marché elle se bloque dans le la ligne suivante: ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").AutoFilter.Sort.SortFields.Add2 Key:= _ Range("J2:J" & DerLig), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _ xlSortNorma... |
| 12/06/2020 à 09:16 | ABERBACHE | Rapprochement des comptes du bilan comptable | Je ne peux pas installer un compliment d'Excel, car l'entreprise ne m'autorise pas à le faire Merci... |
| 11/06/2020 à 20:30 | ABERBACHE | Rapprochement des comptes du bilan comptable | Je suis nouvellement inscris dans le forum, je suis comptable dans une entreprise et novice en VBA, grâce à ce forum j'ai amélioré mon niveau de l'utilisation d'Excel , je voudrai automatiser un travail qui me prends bcp de temps de travail. J'ai pas trouvé dans le forum le fichier qui me convient.... |
| 04/06/2020 à 14:30 | ABERBACHE | Comment faire un TCD par une Macro VBA | Merci bcp Dan ça marche trés bien Bon courage... |
| 04/06/2020 à 11:08 | ABERBACHE | Comment faire un TCD par une Macro VBA | Merci pour l'intervention Concernant ma procédure, je veux faire une seul macro par une seule exécution. Je cherche en fait à rattacher les deux macros et de faire un bouton pour l’exécution Cell TCD : je ne sais pas où je vais la placer serait'il possible de m'aider chef Merci d'avance Veuillez tro... |
| 03/06/2020 à 12:06 | ABERBACHE | Comment faire un TCD par une Macro VBA | Je suis nouvellement inscrit et novice en VBA. J’ai commencé à faire une macro à l’aide d’un enregistreur de macro, sauf que je ne sais pas comment faire une macro pour un TCD. J'ai essai, mais je n’ai pas pu la rattaché à la première macro Serait-il possible de m'aider à faire cette macro et de la... |
| 02/06/2020 à 12:18 | ABERBACHE | Rattachée des macros VBA séparées | Je suis nouvellement inscrit et novice en VBA. J’ai fait trois macros à l’aide d’un enregistreur de macro Je cherche en fait à faire ceci : 1/ Rattache les trois macros ci-dessous dans une seule Macro et de créer un bouton pour exécuter cette macro J’explique les trois macros : Macro 1 : « importé_d... |
| 02/06/2020 à 10:03 | ABERBACHE | Automatiser la recherchev par une Macro | Ok je vais faire une nouvelle demande Merci Bcp... |
| 01/06/2020 à 15:13 | ABERBACHE | Automatiser la recherchev par une Macro | Je suis débutant en VBA c’est pour ça que j’ai utilisé l'enregistreur de macro… dans l’attente de faire une formation complète sur le VBA. Je t’explique mon projet 1/ La macro nommé ‘Projet_automatisation’ elle consiste à importer des données externe pour alimenter ma base de donnée, ces dernières s... |
| 31/05/2020 à 16:23 | ABERBACHE | Automatiser la recherchev par une Macro | Désolé de te répondre en retard Je te remercie pour les deux solutions que tu m’as fournis ça ma aider bcp Sauf que je n'arrive pas à attacher la macro que tu m’as écrite au milieu d’une macro principale « multi fonction » Je veux dire que j’ai un projet pour automatiser les taches par une macro qui... |
| 31/05/2020 à 11:10 | ABERBACHE | Automatiser la recherchev par une Macro | Désolé d'avoir répondu en retard Je te remercie pour les deux solutions que tu m’as fournis ça ma aider bcp Bon journée chef... |
| 22/05/2020 à 05:56 | ABERBACHE | Automatiser la recherchev par une Macro | Oui sa serais exactement cela. Je te remercié chef Excel dès que je termine de mon projet je te ferai un retour, merci encore une fois A bientôt... |
| 21/05/2020 à 18:23 | ABERBACHE | Automatiser la recherchev par une Macro | Je te remercie Oui cava m'aider plus si tu le ferai développe par tableau de résultat concernant la première ligne j'ai ajoute la ligne pour faire la recherche V c'est un travail en plus donc c'est possible de supprimer la premier ligne dans l'onglet "Les_cdt" et de faire le même travail Merci d'ava... |
| 21/05/2020 à 13:54 | ABERBACHE | Automatiser la recherchev par une Macro | Je m'adresse au forum afin d'avoir de l'aide sur une réalisation que je souhaiterais faire. J'ai un extrait de fichier comptable, et je souhaiterai automatisé la recherche v par une macro qui me permettra de minimisé le temps. J'ai 2 onglets sur un fichier. Une liste de référence avec type de CDT et... |
| 12/05/2020 à 12:48 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Mes chers amis; Je vous remercie ce que vous faite pour moi, je viens de résoudre une autre problématique grâce à ce que vous avez partagé avec moi. Encore une fois merci infiniment... |
| 12/05/2020 à 10:07 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Excellent, Excellent, Excellent, Excellent… je vous remercie tout ça marche très bien. Je suis vraiment désolé de vous répondre en retard. Je vous souhaite une excellente journée A+... |
| 11/05/2020 à 22:26 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Désolé je ne suis pas au poste Demain j'essaierai si ça marche Merci bcp... |
| 11/05/2020 à 15:07 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Désolé noël J'ai essayé mais j'ai pas pu la faire !!!... |
| 11/05/2020 à 14:51 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Ca n'a pas marché chez moi Stp peux-tu insérer la formule dans le fichier Excel qui a partagé Noël Merci d'avance... |
| 11/05/2020 à 14:19 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Ok ça marche. Si possible d'ajouter à la formule si la valeur est positive affichés «anom2» Merci d'avance... |
| 11/05/2020 à 13:58 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Si la valeur négative j'ai besoin quelle laisse la cellule b2 vide Merci... |
| 11/05/2020 à 13:44 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Merci pour ton retour J'ai besoin une formule qui m'affiche le résultat suivant: Si la cellule D2 = 0 affichés dans la cellule B2 le message «Anomalie transfert» Sinon : si D2 = cellule vide laissé la cellule B2 vide Sinon: si D2 est supérieur à zéro affichés dans la cellule B2 le message «Anomalie... |
| 11/05/2020 à 12:42 | ABERBACHE | La fonction si avec trois condition | Serait-il possible de m'orienter pour utiliser la fonction si avec plusieurs conditions Mon besoin est de faire un contrôle sur la colonne B Si D2=zéro «une anomalie» Si D2 = vide. «laissé la cellule vide» Si D2 supérieur à 0 «une anomalie» Ci-joint mon tableau Merci d'avance... |
| 09/05/2020 à 18:05 | ABERBACHE | Comment remplacer le contenu d'une cellule par un | Merci bcp frère, ça marche très bien Bn fin de journée... |
| 09/05/2020 à 15:26 | ABERBACHE | Comment remplacer le contenu d'une cellule par un | Merci bcp Noël Je voudrais l'intégrer dans une macro VBA c'est possible de m'aider à le faire Merci d'avance... |
| 09/05/2020 à 15:10 | ABERBACHE | Comment remplacer le contenu d'une cellule par un | Serait il possible de m'orienter pour faire en Excel (en VBA ou formule) pour remplacer le contenu des cellules qui se trouve dans la colonne B -si la cellule commence par le (8.....) Je garde le contenu de la même cellule Sinon de remplacer la cellule par «Cpt client» c'est a dire ceux qui sont inf... |