f

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2023 à 18:32
Version d'Excel :365
Lieu :France, Roissy
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par faly

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2023 à 21:10falyExtraire des données de maniere unique de plusieurs colonnesOh lala merci merci JFL : euh j'espère arriver un jour a déchifrer hihihi ...je garde ca au chaud, parce que je compte bien apprendre Fanfan 38 : mercii, j'ai vu que tu as recupéré les coding en horizontale et fait la somme des delais, interessant (ca je garde pour une autre problématique) OOISTE :...
28/02/2023 à 14:56falyExtraire des données de maniere unique de plusieurs colonnesJ'ai un fichier qui rapportent les retards pris par chaque avion. Il y a 4 colonnes pour les codings (=type de retard) et 4 colonnes pour les durées qui correspondent au type de coding J'aimerais avoir une seule colonne qui répertorie tous les codings de manière unique et avoir une colonne avec la s...
27/02/2023 à 11:53faly Somme de plusieurs colonne en fonction de plusieurs critèresExcellent Merci Baroute78 !!...
26/02/2023 à 23:12faly Somme de plusieurs colonne en fonction de plusieurs critèresSuper Merci beaucoup Baroute78 C'est exactement ce que je voulais. Une derniere petite question, peux tu me dire please comment tu as fait pour avoir des etiquettes uniques pour chaque coding Le tiens a gauche pour EWR j'ai H3, H9,HD,HS . Il apparaissent de maniere unique et cumul les valeurs s'il y...
25/02/2023 à 23:27faly Somme de plusieurs colonne en fonction de plusieurs critères...
25/02/2023 à 23:03faly Somme de plusieurs colonne en fonction de plusieurs critèresMerci beaucoup Baroute78 et Lionsleep Baroute78 : 1/ J'ai regardé ton TCD : et j'ai vu que les delays code il n y avait plus les chiffres (qui sont les minutes) mais juste les codes : comment as tu fait pour les séparté. Est ce que tu as utilisé un filtre dans ton TDC ? Je te joins le fichier avec u...
24/02/2023 à 21:36faly Somme de plusieurs colonne en fonction de plusieurs critèresEn pièce jointe, j'ai fait une extraction d'un logiciel qu'on utilise dans l'aerien (TAB1) J'aurais besoin de calculé la somme des delais (retard pris des avions) pour les destinations suivantes : EWR IND MEM = aéroports de de destination : New York et en fonction des codings suivant :H1 H2 H3 H6 H9...
07/12/2022 à 15:38faly Excel : Nombre d'arrivé d'avion selon certaines heuresDésolée de répondre aussi tard Milles merci, ca fonctionne, tu es au top Merci beaucoup pour ton aide...
14/11/2022 à 18:47faly Excel : Nombre d'arrivé d'avion selon certaines heuresArthuro83 Je viens de mettre le fichier surlequel tu as travaillé, et mis dans la colonne E, le nombre cumulé des arrivés a chaque fois Cumulé avant 23h, avant 23h30.. Voila, si tu as un petit instant pour regarder Merciiiii...
14/11/2022 à 18:45faly Excel : Nombre d'arrivé d'avion selon certaines heures...
14/11/2022 à 18:35faly Excel : Nombre d'arrivé d'avion selon certaines heuresSuper merci !! Est ce qu'il serait possible de les avoir cumulé. Et si ce n'est pas abusé pourrais tu me lire ou expliquer ta formule : =NB.SI.ENS(STAz, "<"&$C4,STAz,">"&$C20 ) Merci encore d'avoir pris la peine de répondre Bien cordialement...
11/11/2022 à 13:07faly Excel : Nombre d'arrivé d'avion selon certaines heuresJ'implore toute votre aide : J'ai un problème pour compter le nombre d'arrivé d'avion avant tel et tel heure. Par exemple combien avant 23h00, 23h30, 00h00,00h30 ... Se pose le problème du passage après minuit Je vous ai mis mon fichier excel en exemple Milles merci par avance Fatiha...
03/08/2021 à 16:11falyForcer la saisie d'une celluleVoici mes problèmes 1/ Colonne G (CDD: Remplacement) : Si on choisit LOA, forcer la saisie d'un commentaire a la colonne H 2/ Colonne I : Si dans la colonne D(Fonction), on choisit Handler, alors dans la colonne I (D-Icer), on doit écrire oui ou non Merci Fa...
11/05/2020 à 15:30faly Condition sur critère dateCoucou Djidji Comme je n'avais pas retravailler sur mon fichier je n'avais pas vu ton message sur le côté Je te remets le fichier en piece jointe En fait en nombre d'abscence final c'est les abscents par jour en incluants les retours car la colonne E ne les incluent pas Merci Faly...
08/05/2020 à 15:42faly Condition sur critère dateMerci Djidji pour ton aide précieuse Bon week end Faly...
05/05/2020 à 20:22faly Condition sur critère dateOui je m en suis aperçu apres C ets pour ça que j ai changer les dates Merci Djidji...
05/05/2020 à 18:59faly Condition sur critère dateLol Tu m'as fait rire, en fait il y a 2 mustapha , j'ai juste enlevé leurs noms de famille. Djidji je me permet de t'enmbêter. Concernant les retours abcences j'ai vu que ca ne prenait pas en fait. Du coup j'ai rechanger quelques dates de retour, et rajouter dans l'onglet Effectif une colonne retour...
05/05/2020 à 16:16faly Condition sur critère dateTu es au top Merci !!!!! Très bonne journée a toi Faly...
05/05/2020 à 15:19faly Condition sur critère dateMais c'est génial !!! Tu ne t imagines pas a quel point tu m'enlèves une épine du pied. Est ce que je peux abuser et demander une info sup. C'est exactement ce que j'attendais et est il possible d'inclure dans le nombre de personne abscence (en plus tu as cumulé c'est juste top) les retours d'arrêts...
05/05/2020 à 12:24faly Condition sur critère dateJ'aimerais compter le nombre de personnes abscentes en fonction d'une date Mon fichier comporte les colonnes suivantes : Onglet : AM (arret maladie) Prenom derniers jours travaillés Onglet Effectifs et j'aimerais récupérer dans l'onglet effectifs dans la colonne "nombre/dernier jours travaillés" le...