f

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2023 à 18:32
Version d'Excel :365
Lieu :France, Roissy
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par faly

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2023 à 14:56Excel - VBAExtraire des données de maniere unique de plusieurs colonnesJ'ai un fichier qui rapportent les retards pris par chaque avion. Il y a 4 colonnes pour les codings (=type de retard) et 4 colonnes pour les durées qui correspondent au type de coding J'aimerais avoir une seule colonne qui répertorie tous les codings de manière unique et avoir une colonne avec la s...
24/02/2023 à 21:36Excel - VBA Somme de plusieurs colonne en fonction de plusieurs critèresEn pièce jointe, j'ai fait une extraction d'un logiciel qu'on utilise dans l'aerien (TAB1) J'aurais besoin de calculé la somme des delais (retard pris des avions) pour les destinations suivantes : EWR IND MEM = aéroports de de destination : New York et en fonction des codings suivant :H1 H2 H3 H6 H9...
11/11/2022 à 13:07Excel - VBA Excel : Nombre d'arrivé d'avion selon certaines heuresJ'implore toute votre aide : J'ai un problème pour compter le nombre d'arrivé d'avion avant tel et tel heure. Par exemple combien avant 23h00, 23h30, 00h00,00h30 ... Se pose le problème du passage après minuit Je vous ai mis mon fichier excel en exemple Milles merci par avance Fatiha...
03/08/2021 à 16:11Excel - VBAForcer la saisie d'une celluleVoici mes problèmes 1/ Colonne G (CDD: Remplacement) : Si on choisit LOA, forcer la saisie d'un commentaire a la colonne H 2/ Colonne I : Si dans la colonne D(Fonction), on choisit Handler, alors dans la colonne I (D-Icer), on doit écrire oui ou non Merci Fa...
05/05/2020 à 12:24Excel - VBA Condition sur critère dateJ'aimerais compter le nombre de personnes abscentes en fonction d'une date Mon fichier comporte les colonnes suivantes : Onglet : AM (arret maladie) Prenom derniers jours travaillés Onglet Effectifs et j'aimerais récupérer dans l'onglet effectifs dans la colonne "nombre/dernier jours travaillés" le...