| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2020 à 20:37 | Ktane84 | Publipostage sous Excel | Re, Rentrer les résultats sur la fiche individuelle me convient parfaitement. C est que je pensais qu'il fallait forcement partir d'un tableau avec des lignes pour pouvoir reporter des résultats. Tout me semble bon dans les reports en tableau 2 et 3. Est ce que cette dernière version prévoit la mise... |
| 03/05/2020 à 16:30 | Ktane84 | Publipostage sous Excel | Re, Je m'auto-réponds mais dans le cas où l'inverse ne serait pas faisable. Est ce possible lorsque je rentre un nom et un prénom dans la feuille d'inscription, que le meilleur résultat précédent trouvé de cette personne dans le tableau des résultats soit reporté dans la 2ème colonne de ma feuille i... |
| 03/05/2020 à 16:01 | Ktane84 | Publipostage sous Excel | Re, Alors effectivement quand je remplis la fiche individuelle de test (photo 1) tout se reporte très bien dans le tableau des résultats (photo 2) et dans le tableau des moyennes (photo 3). J'avais plutôt pensé le faire dans le sens où je remplissais initialement le tableau de la photo 2. Je mettais... |
| 03/05/2020 à 13:01 | Ktane84 | Publipostage sous Excel | Merci pour cette version rectifiée mais çà me met toujours le même message. Je suis vraiment débutant. Je n'ai rien de spécial à faire mis à part remplir mes résultats dans la feuille 2? Cordialement... |
| 02/05/2020 à 12:23 | Ktane84 | Publipostage sous Excel | Re, Merci beaucoup pour ce retour très rapide! J'ai rempli mon tableau de résultats et actualiser mon TCD. Jusque là tout fonctionne. Par contre quand je vais sur la fiche individuelle en page 1 et que je clique sur valider (j'imagine que c'est ce qu'il fallait faire), j'ai le message suivant qui ap... |
| 01/05/2020 à 22:39 | Ktane84 | Publipostage sous Excel | J'ai une petite question, et aurais grandement besoin de votre aide. (je débute avec excel). Grâce à un post précédent, j'ai pu créer le fichier ci-joint. Il comporte 3 feuilles vierges (les données seront rajoutés chaque début de saison sportive) Feuille 1 : Fiche individuelle à remettre à chaque s... |
| 01/05/2020 à 22:29 | Ktane84 | TCD évolutif | Re J'ai réussi avec une autre extension. Je crée le nouveau post Merci beaucoup... |
| 01/05/2020 à 20:15 | Ktane84 | TCD évolutif | Re, Oui c est bien un fichier excel mais je ne peux pas l'enregistrer sur mon PC. Du coup je ne peux pas le joindre à mon post. Lors de l'enregistrement çà me dit : " Des erreurs ont été détectées lors de l'enregistrement de C: ....etc. Il se peut que Microsoft excel enregistre le fichier en réprnt... |
| 01/05/2020 à 18:27 | Ktane84 | TCD évolutif | Re, Bon j'ai voulu recréer un post "Publipostage sur excel" afin de vous envoyer mon fichier mais je ne peux pas l'enregistrer . Ça me dit "Document non enregistré". J'ai essayé de l'enregistrer sur une clé USB mais rien n'y fait.... C'est depuis que j'ai effectué le TCD . Ca peut venir de là? Merci... |
| 01/05/2020 à 16:30 | Ktane84 | TCD évolutif | Merci pour la (très rapide) réponse. Effectivement en mettant sous forme de tableau, ça règle le souci. J'ai une autre petite question, je ne sais pas si je dois créer un autre sujet ou pas. Dans le doute je mets ici mais n'hésitez pas à me dire si j'aurais pas du . J ai crée une fiche individuelle... |
| 01/05/2020 à 12:14 | Ktane84 | TCD évolutif | Je me suis mis à utiliser excel il y a une semaine et je découvre petit à petit ses très vastes possibilités. Je suis éducateur sportif et j'ai crée un Tableau 1 (grâce à un formulaire) avec les résultats de plusieurs individus (listés en lignes) à un dizaine de test (listés en colonnes). Mon but se... |