Bonjour à tous,
J'ai une petite question, et aurais grandement besoin de votre aide. (je débute avec excel).
Grâce à un post précédent, j'ai pu créer le fichier ci-joint. Il comporte 3 feuilles vierges (les données seront rajoutés chaque début de saison sportive)
Feuille 1 : Fiche individuelle à remettre à chaque sportif divisée en 3 parties distinctes avec plusieurs champs :
Partie 1 : Les données personnelles (Nom, Prénom, Age, Sexe...)
Partie 2 : Les données anthropométriques (Taille, poids..etc)
Partie 3: Les résultats des tests avec 3 colonnes (résultats du test actuel/ meilleur résultat précédent observé/ moyenne selon l'age et le sexe)
Feuille 2 : Résultats de chaque sportif
Feuille 3 : TCD avec les moyennes par age et par sexe.
Est ce faisable que les résultats rentrés dans la feuille "résultats" et les moyennes de la feuille "moyennes" soient directement reportés dans les parties adéquates de cette fiche individuelle. Afin qu'à l'impression les données changent automatiquement sur chaque feuille (un peu comme un publipostage sous word). Sachant que chaque sportif va faire le test plusieurs fois, je souhaiterais que seuls les derniers résultats enregistrés soient reportés dans la colonne 1, les meilleurs résultats observés par l'individu en colonne 2, et les moyennes du TCD en fonction de leurs age et de leur sexe en 3).
J'espère avoir été le plus clair possible. Merci de me dire si cela est réalisable et, le cas échéant, comment m'y prendre (en espérant que cela ne soit pas trop compliqué).
Merci sincèrement du temps que vous prendrez à m'aider mais je débute vraiment (et ne demande qu'à apprendre )
Bien à vous