q

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2021 à 16:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par qgfb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2021 à 16:52qgfbProbléme avec fonction recherchevBjr Merci pour vos réponses. c'est la première fois que j'utilise la fonction rechechev avec la fonction si dons j'avais oublié la sortie dans le cas de réponse négative négative. Cordialement...
01/12/2021 à 16:22qgfbProbléme avec fonction recherchevLa fonction suivante me renvoie "FAUX" lorsqu'elle ne trouve pas la valeur qui est dans la cellule Q4. Pouvez-vous m'aider =SI($G6=Q$4;$D6;SI($G6=Q$4&"+Adhésion";SOMME($D6-(RECHERCHEV(Q$4;Tableau1;2;0)*$E6);0))) Cordialement...
30/09/2020 à 14:36qgfbOuverture fichier en double clicMerci pour vos réponses. La nuit portant conseil et avec vos remarques je suis arrivé à résoudre le Pb Voici mon code Peut-être qu'il y a mieux mais cela fonctionne. Cdtl...
29/09/2020 à 21:30qgfbProbléme non sauvegarde fichierMerci 3GB En cherchant un peu dans les forums j'ai trouvé la solution: Application.DisplayAlerts = False 'Evite le message de fichier existant ActiveWorkbook.SaveAs (Chemin & Nomfichier & ".xlsx") 'Ecrasement fichier existant.xls si il existe' Application.DisplayAlerts = True 'Remettre absolument en...
29/09/2020 à 21:27qgfbOuverture fichier en double clicJ'ai un fichier contenant les éléments principaux de mes factures mais je voudrais visualiser une facture en double cliquant sur le n° de facture. Comment puis-je faire pour ouvrir un fichier en double cliquant dans une cellule. Cette cellule contient le nom du fichier sans le chemin ni l'extension...
27/09/2020 à 19:11qgfbProbléme non sauvegarde fichierVoici mon problème: Lors de ma demande de sauvegarde de la facture et que le système me signale l'existence de celle ci le message "le fichier xxxx.yyyy.xlxx" existe déjà voulez-vous le sauvegarder". Si je clic sur non j'ai une erreur qui apparait : La méthode "SaveAs" de l'objet "Workbook" a échoué...
15/09/2020 à 17:55qgfbEnregistrement ImpossibleVoilà le code que j'ai fait 'Sauvegarde de la facture Nomfichier = Range("F17") Chemin = ActiveWorkbook.Path & "\" ActiveWorkbook.Sheets("FactureDefinitive").Copy ActiveWorkbook.SaveAs (Chemin & Nomfichier & ".xls") 'Demande d'impression de la facture If MsgBox("Désirez-vous imprimer cette facture ...
15/09/2020 à 17:51qgfbEnregistrement ImpossibleMerci pour votre réponse. Non je n'ai pas ce code dans ma Macro. Par contre voici une autre info: Si je sauvegarde sur une clé USB je n'ai pas le problème. Cordialement...
15/09/2020 à 13:50qgfbEnregistrement ImpossibleLorsque j'enregistre en utilisant la fonction "Enregistrer sous" un fichier .xlsm, et sans le fermer, il apparait dans l'explorateur de fichier mais lorsque je le ferme il disparait de l'explorateur. Pouvez-vous m'indiquer où est le problème? A l'avance merci Gérard...
08/05/2020 à 14:24qgfbIncrémentation d'une donnéeUn grand merci pour cette réponse rapide et qui me conviens parfaitement. Cordialement A+...
08/05/2020 à 13:57qgfbIncrémentation d'une donnéeBonjour, Je cherche une solution pour incrémenter un numéro d'adhérent de manière automatique: Voir le fichier joint avec une petit macro. Ma macro ne me renvoi pas le nombre complet, les zéros sont absents Cordialement...
29/04/2020 à 22:38qgfb Affichage de toutes les données d'une occurence située dans plusieurs feuilSuper cela me va très bien. Un grand merci pour votre aide et super cette rapidité Bonne soirée, Bye...
29/04/2020 à 16:53qgfb Affichage de toutes les données d'une occurence située dans plusieurs feuilJe voudrais afficher, dans une feuille appelée "Recherche", tous les versements effectués par un adhérents. J'ai une feuille par semaine et un adhérent peut faire un versement à des dates différentes. Je vous joints un fichier avec un minimum de semaines et l'exemple de ce que je voudrais dans l'ong...