q

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2020
Dernière activité :01/12/2021 à 16:52
Version d'Excel :2007 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par qgfb

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2021 à 16:22Excel - VBAProbléme avec fonction recherchevLa fonction suivante me renvoie "FAUX" lorsqu'elle ne trouve pas la valeur qui est dans la cellule Q4. Pouvez-vous m'aider =SI($G6=Q$4;$D6;SI($G6=Q$4&"+Adhésion";SOMME($D6-(RECHERCHEV(Q$4;Tableau1;2;0)*$E6);0))) Cordialement...
29/09/2020 à 21:27Excel - VBAOuverture fichier en double clicJ'ai un fichier contenant les éléments principaux de mes factures mais je voudrais visualiser une facture en double cliquant sur le n° de facture. Comment puis-je faire pour ouvrir un fichier en double cliquant dans une cellule. Cette cellule contient le nom du fichier sans le chemin ni l'extension...
27/09/2020 à 19:11Excel - VBAProbléme non sauvegarde fichierVoici mon problème: Lors de ma demande de sauvegarde de la facture et que le système me signale l'existence de celle ci le message "le fichier xxxx.yyyy.xlxx" existe déjà voulez-vous le sauvegarder". Si je clic sur non j'ai une erreur qui apparait : La méthode "SaveAs" de l'objet "Workbook" a échoué...
15/09/2020 à 13:50Excel - VBAEnregistrement ImpossibleLorsque j'enregistre en utilisant la fonction "Enregistrer sous" un fichier .xlsm, et sans le fermer, il apparait dans l'explorateur de fichier mais lorsque je le ferme il disparait de l'explorateur. Pouvez-vous m'indiquer où est le problème? A l'avance merci Gérard...
08/05/2020 à 13:57Excel - VBAIncrémentation d'une donnéeBonjour, Je cherche une solution pour incrémenter un numéro d'adhérent de manière automatique: Voir le fichier joint avec une petit macro. Ma macro ne me renvoi pas le nombre complet, les zéros sont absents Cordialement...
29/04/2020 à 16:53Excel - VBA Affichage de toutes les données d'une occurence située dans plusieurs feuilJe voudrais afficher, dans une feuille appelée "Recherche", tous les versements effectués par un adhérents. J'ai une feuille par semaine et un adhérent peut faire un versement à des dates différentes. Je vous joints un fichier avec un minimum de semaines et l'exemple de ce que je voudrais dans l'ong...