| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2020 à 15:08 | Lélise | Ordinateur portable | C'est des réponses auto, personne pour répondre à ma question ^^ mais j'ai déja essayé ce matin sur le site de la fnac. J'ai posé trois fois la réponse, j'ai obtenu un "oui, elle y est" "non elle n'y est pas" et " pour être honnête, nous n'avons pas cette information"... |
| 06/06/2020 à 10:41 | Lélise | Ordinateur portable | Celui ci répond à quasi tous mes critères j'aime bien celui de boulanger ! comment etre sure qu'il possède bien la touche < > ? je suis allée chez boulanger, et malheureusement, ils n'avaient pas tous cette touche ..... |
| 06/06/2020 à 09:54 | Lélise | Fleche de la liste déroulante | Oh merci à tous, je n'ai pas eu les notifications de réponse à mon message. Merci bcp en tous cas ... |
| 06/06/2020 à 09:45 | Lélise | Ordinateur portable | Je souhaite acheter un ordinateur portable, du coup, je compare tout ce que je peux. Vous allez me dire "quel est le rapport avec Excel?" et bien ... c'est justement parce que je travaille avec toute la journée que j'ai un besoin particulier que vous connaissez tous : il me faut les touches < >... |
| 22/05/2020 à 09:25 | Lélise | Fleche de la liste déroulante | Tant que je ne clique pas sur ma cellule contenant une liste déroulante, je ne vois pas la flèche. Y a t'il un moyen de rendre cette fleche visible? Merci à vous et bonne journée ... |
| 21/05/2020 à 10:19 | Lélise | Mise en forme conditionnelle - 2 conditions | Ah bah bien évidemment, sur ton tableau ca marche et pas sur le mien Merci bcp ... |
| 21/05/2020 à 08:06 | Lélise | Mise en forme conditionnelle - 2 conditions | Merci pour l'aide. Alors, ca passe bien sans remplissage, le pb, c'est que c'est aussi sans remplissage pour les autres options... |
| 20/05/2020 à 21:07 | Lélise | Mise en forme conditionnelle - 2 conditions | Je n'arrive pas à résoudre mon pb. Je souhaite qu'en B5, ma case reste sans remplissage lorsque B4 contient Forfait ou si la case est vide. Et qu'elle soit bleuetée (ou autre, peu importe) dans les autres conditions. J'ai essayé avec <> pour forfait, ca marche, mais je ne sais pas comment lui... |
| 18/05/2020 à 15:43 | Lélise | Calcule automatique qui se désactive seul | Oui, c'est resté en calcul automatique ! Merci bcp, en esperant qu'il ne rechange pas pour x raisons, sinon, je reviendrai faire un report de mes macros =)... |
| 17/05/2020 à 09:41 | Lélise | Calcule automatique qui se désactive seul | J'ai désinstallé et réinstallé excel également, sans que le pb soit reglé... |
| 17/05/2020 à 09:23 | Lélise | Calcule automatique qui se désactive seul | Oui il a des macros... |
| 17/05/2020 à 09:22 | Lélise | Calcule automatique qui se désactive seul | Fait à l'instant : J'ouvre mon ficher, il est en calcul manuel. Je le repasse en automatique, je remets automatique dans mes options, j'enregistre, je ferme. Je réouvre mon fichier, il est de nouveau en manuel dans les options. Il va me rendre folle ce fichier Qu'est ce qu'un TCD... |
| 17/05/2020 à 09:19 | Lélise | Calcule automatique qui se désactive seul | Bonjour, Non, depuis deux mois, je travaille uniquement sur ce seul fichier qui contient toutes mes feuilles de calcul... |
| 17/05/2020 à 09:10 | Lélise | Calcule automatique qui se désactive seul | J'ai un petit soucis avec mon excel, sur lequel je travaille pendant mes études pour calculer des paies et tout ce qui s'en rapproche. Sauf que ... petit soucis très agaçant, j'ai mon calcul automatique qui se désactive parfois (souvent même) depuis quelques temps. Je ne vois pas d'où ça peut venir... |
| 14/05/2020 à 16:05 | Lélise | Pb Contatener et #valeur | Bonjour Jean-Paul et merci, mais j'avais besoin d'avoir le texte, et non le calcul =) Le probleme vient d'etre résolu ... |
| 14/05/2020 à 16:03 | Lélise | Pb Contatener et #valeur | En effet, il s'agit d'une cellule fusionnée. J'ai effectué ta manipulation et .. Bingo ! Ça marche ! J'avais trouvé une alternative en copiant dans une autre cellule ma formule si, et en allant chercher simplement le résultat dans mon concatener, ça marche mais c'est du bidouillage. Pourquoi concate... |
| 14/05/2020 à 15:48 | Lélise | Pb Contatener et #valeur | Ah non pas ce coup ci lol ! Dans ma cellule, j'ai un chiffre quelconque et je dois effectivement savoir si la valeur est inférieure ou supérieure/= à 50 ^^ Ca aurait pu ! lol... |
| 14/05/2020 à 15:12 | Lélise | Pb Contatener et #valeur | Le problème reste le même, pb de valeur, j'ai besoin qu'il aille chercher cette première condition de 0.3205/0.3245 en fonction du nombre de salariés pour pouvoir continuer et afficher ma formule. Or, cette formule marche dans un fichier tout simple sans rien d'autre que mes heures et mon salaire. J... |
| 14/05/2020 à 14:26 | Lélise | Pb Contatener et #valeur | Je souhaiterai afficher la valeur suivante : (0.3205/0.6)*((1.6*Valeur de C28*10.15/Valeur de E28)-1) 0.3205 devient 0.3245 en fonction de l'effectif, +/- 50 salariés J'ai un message d'erreur #VALEUR! J'ai comme l'impression que ça vient de )-1) ... Pourriez vous m'aider et m'expliquer ce qui ne va... |
| 03/05/2020 à 14:30 | Lélise | Fonction si + limite | Bah oui, suis je cruche ! C'est bon , ça fonctionne Merci pour ton aide ... |
| 03/05/2020 à 14:19 | Lélise | Fonction si + limite | Ah oui, effectivement, ça a disparu ^^ Les joies du copier coller non maîtrisé surement lol... |
| 03/05/2020 à 14:12 | Lélise | Fonction si + limite | Mes cellules H3/H4 ne sont pas vides, elles sont écrites en blanc La formule ne marche pas, en fait, 0.3205/0.3245, c'est une limite max. Si le resultat est inférieur, il faut prendre le resultat. Sinon, ce sera 0.3205 si - de 50 salariés et 0.3245 à partir de 50 salariés Là, la formule me donne soi... |
| 03/05/2020 à 13:46 | Lélise | Fonction si + limite | Dans ma cellule H1, j'ai une liste déroulante avec <50 salariés et >= 50 salariés En H9, j'ai une formule qui s'applique en fonction de H1. En H10, j'ai une limite de coefficient qui doit s'appliquer : Si H9 > 0.3205 si moins de 50 salariés, alors 0.3205; sinon c'est 0.3245. Et j'ai besoin... |
| 27/04/2020 à 11:43 | Lélise | Recherche selon deux critères dont intervalle | Ah merci ! Du coup j'ai regardé, et ça répond à mon soucis "feuille qui ne marche plus après transfert sur mon dossier" Normal ... les cellules ont changé ! Je n'ai plus qu'à faire les modifications. Je commence à effleurer le VBA mais j'avoue que ca m'attire bcp ! Quand j'aurai fini d'explorer le p... |
| 26/04/2020 à 17:55 | Lélise | Recherche selon deux critères dont intervalle | Merci gmb ! Nickel ! Ca fonctionne parfaitement. Petite question quand meme : quel est le procéder pour en arriver là stp... |
| 26/04/2020 à 17:03 | Lélise | Recherche selon deux critères dont intervalle | Re Tulipe, Bonjour et merci gmp Je suis sur vos deux tableaux. Ca marche parfaitement sauf pour 0 piece. J'aurai besoin qu'il soit indiqué la valeur 0 dans la case Montant de l'AN logement quand la selection est de 0 piece. Est ce possible? D'avance merci... |
| 26/04/2020 à 16:37 | Lélise | Recherche selon deux critères dont intervalle | Parfait ! Ça marche à merveille ! Je ne connaissais pas cette fonction, j'avais cherché avec Equiv, concatener etc ... je vais donc me pencher dessus =) Merci bcp pour votre magie ! Adeline... |
| 26/04/2020 à 15:33 | Lélise | Recherche selon deux critères dont intervalle | Je travaille actuellement sur quelques feuilles excel afin de gagner du temps sur certains calculs. Et là, je sèche sur l'une d'elle. Pour faire simple : le montant de l'avantage en nature se calcule en fonction du salaire brut compris entre telle et telle valeur, mais également en fonction du nombr... |