Ordinateur portable

Bonjour à tous

Je souhaite acheter un ordinateur portable, du coup, je compare tout ce que je peux. Vous allez me dire "quel est le rapport avec Excel?" et bien ... c'est justement parce que je travaille avec toute la journée que j'ai un besoin particulier que vous connaissez tous : il me faut les touches < > sur le clavier

Sauf que voila, je vois des modèles sur internet qui n'ont pas ces touches, alors que j'ai vu le même modèle en magasin qui les avait ....

Je suis un peu en pleine cambrousse, je ne peux pas passer des journées entières à chercher mon bonheur dans les magasins.

Auriez vous des modèles de PC portable qui réponde aux critères suivant :

  • Ecran 17 pouces (double fenetre de travail oblige)
  • 1 SSD et 1 DD
  • dans les 500€
  • avec les touches <>
  • Le mega bingo mais absolument pas obligatoire : un clavier rétro éclairé
et neuf ^^

Mes critères ne sont pas énormes ^^

Les caractères restants seront comparés pour que le meilleur l'emporte (bon évidement, je n'ai pas envie d'un ordi tout moulot, faut qu'il pulse un peu quand meme !)

Merci à vous de partager avec moi les modèles que vous connaissez qui répondent à ces critères pour que je puisse trouver le pc portable que j'attends depuis des années ...

Bonjour,

À 500 euros, il faudra aller dans les bas de gamme ... la solidité et durabilité en prendront pour leur rhume.

Note : aucun n'a toutes les options demandées ...

Sans vouloir faire de publicité ...

Un exemple à 700 euros ...

Un exemple à 800 euros ... d'une marque que je n'aime pas ...

Un exemple à 600 euros ...

Un exemple à 400 euros ...

ric

celui ci répond à quasi tous mes critères

j'aime bien celui de boulanger ! comment etre sure qu'il possède bien la touche < > ? je suis allée chez boulanger, et malheureusement, ils n'avaient pas tous cette touche ...

Bonjour,

Au bas, vers la droite, il est possible de chater avec un préposer pour lui poser la question ...

ric

c'est des réponses auto, personne pour répondre à ma question ^^

mais j'ai déja essayé ce matin sur le site de la fnac.

J'ai posé trois fois la réponse, j'ai obtenu un "oui, elle y est" "non elle n'y est pas" et " pour être honnête, nous n'avons pas cette information"

Bonjour,

Sur ce lien, en survolant l'image sur la partie clavier ... cela pourrait répondre à ta question ...

ric

Bonsoir

si on recherche un clavier d’échange pour le modele HP - 17-ca1004nf, il y a bien la touche <>

Fred

Rechercher des sujets similaires à "ordinateur portable"