| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2021 à 15:48 | JuventinaP | Publipostage en pdf avec nom de fichiers diffèrent | Merci pour ta réponse. Je suis complétement novice en la matière. J'ai juste trouvé le code vba sur la toile mais je ne suis pas capable de le faire fonctionner ou de le faire évoluer. Toute aide est la bienvenue. Merci... |
| 16/09/2021 à 14:48 | JuventinaP | Publipostage en pdf avec nom de fichiers diffèrent | J'ai réalisé un publipostage dans word avec la génération automatique de fichiers pdf. Le seul souci c'est qu'il a généré des fichiers avec un nom de fichier standard pdfmailer141, pdfmailer142... J'ai besoin que des noms spécifiques figurent à la place. J'ai vu qu'il y avait une possibilité avec un... |
| 17/05/2021 à 12:13 | JuventinaP | Copier coller lignes mais qu'avec certaines cellules | Par rapport au fichier envoyé, j'aurais besoin que le copier coller n'écrase pas les dernières données mais viennent à la suite. Autre question, j'aimerai pouvoir générer la macro non pas à l'ouverture du fichier mais à un autre moment. Et j'aimerais pouvoir utiliser cette macro dans un autre fichie... |
| 13/05/2021 à 20:16 | JuventinaP | Copier coller lignes mais qu'avec certaines cellules | Merci beaucoup... |
| 13/05/2021 à 18:07 | JuventinaP | Copier coller lignes mais qu'avec certaines cellules | Je sélectionne en cliquant sur la ligne une seule fois. Une seule ligne à la fois. Je n'ai pas pensé à faire la différence entre les lignes déjà copiées ou pas. Ce n'est pas forcément nécessaire. Les colonnes à copier sont B, D, G, I et J... |
| 13/05/2021 à 12:32 | JuventinaP | Copier coller lignes mais qu'avec certaines cellules | Je souhaiterais pouvoir, de mon onglet synthèse commande, sélectionner la ligne à copier, copier la ligne dans mon onglet commande pour JL avec des données en moins. Par exemple je voudrais copier la ligne avec uniquement les informations de la colonne B, D, G, D et J. Merci d'avance pour votre aide... |
| 13/05/2021 à 12:02 | JuventinaP | Date échéance en rouge | (Désolée je n'avais plus d'ordinateur, je n'ai pas pu vous répondre avant.) Merci beaucoup à tous les deux... |
| 02/04/2021 à 16:57 | JuventinaP | Date échéance en rouge | Question basique. J'ai mes dates de livraison dans la colonne F. je voudrais que ces dates soient mises en rouge lorsque nous sommes 15 jours avant cette date + s'il n'y a pas de date alors la cellule reste blanche. Merci d'avance. Bien à vous... |
| 23/10/2020 à 17:36 | JuventinaP | Condition SI avec report en 2ème colonne | Super. Merci beaucoup. Bonne fin de semaine... |
| 23/10/2020 à 15:30 | JuventinaP | Condition SI avec report en 2ème colonne | On peut le transformer du coup en tableau structuré ? Désolée je suis un peu perdue..... |
| 23/10/2020 à 14:54 | JuventinaP | Condition SI avec report en 2ème colonne | Merci. par contre ça veut dire quoi le tableau n'était pas structuré ... |
| 23/10/2020 à 14:18 | JuventinaP | Condition SI avec report en 2ème colonne | Merci pour ta réponse. J'ai ajouté mais ça ne change rien... |
| 23/10/2020 à 11:41 | JuventinaP | Condition SI avec report en 2ème colonne | Si quelqu'un peut m'aider svp, je ne comprends pas pourquoi ma condition ne fonctionne pas. Première colonne champs Saisie, A préparer, Confirmé et je voudrais en deuxième colonne en fonction du champs de la première colonne Saisie= 1, A préparer=2, Confirmé=3. J'ai mis cette formule : =SI([@Sta... |
| 24/04/2020 à 17:36 | JuventinaP | Copier-Coller en VBA | Merci beaucoup !!!! bonne fin de semaine... |
| 24/04/2020 à 14:38 | JuventinaP | Copier-Coller en VBA | Merci. Par contre, j'aimerais que les copier-coller suivant se fassent à la suite... Sub Synthèse() ' ' Synthèse Macro ' ' Rows("7:7").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Sheets("Synthese").Select Range("A4").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, Sk... |
| 24/04/2020 à 11:54 | JuventinaP | Copier-Coller en VBA | C'est une question basique mais je débute en VBA. Il y a surement la réponse quelque part sur le forum mais il y a à chaque fois des spécifications dans les demandes. Je souhaite juste faire sélection ligne de la feuille 1 copier - coller (juste les valeurs) sur la feuille 2 et retourner sur ma feui... |