| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/09/2021 à 15:48 | JuventinaP | Publipostage en pdf avec nom de fichiers diffèrent | Merci pour ta réponse. Je suis complétement novice en la matière. J'ai juste trouvé le code vba sur la toile mais je ne suis pas capable de le faire fonctionner ou de le faire évoluer. Toute aide est la bienvenue. Merci... |
| 16/09/2021 à 14:48 | JuventinaP | Publipostage en pdf avec nom de fichiers diffèrent | J'ai réalisé un publipostage dans word avec la génération automatique de fichiers pdf. Le seul souci c'est qu'il a généré des fichiers avec un nom de fichier standard pdfmailer141, pdfmailer142... J'ai besoin que des noms spécifiques figurent à la place. J'ai vu qu'il y avait une possibilité avec un... |
| 17/05/2021 à 12:13 | JuventinaP | Copier coller lignes mais qu'avec certaines cellules | Par rapport au fichier envoyé, j'aurais besoin que le copier coller n'écrase pas les dernières données mais viennent à la suite. Autre question, j'aimerai pouvoir générer la macro non pas à l'ouverture du fichier mais à un autre moment. Et j'aimerais pouvoir utiliser cette macro dans un autre fichie... |
| 13/05/2021 à 20:16 | JuventinaP | Copier coller lignes mais qu'avec certaines cellules | Merci beaucoup... |
| 13/05/2021 à 18:07 | JuventinaP | Copier coller lignes mais qu'avec certaines cellules | Je sélectionne en cliquant sur la ligne une seule fois. Une seule ligne à la fois. Je n'ai pas pensé à faire la différence entre les lignes déjà copiées ou pas. Ce n'est pas forcément nécessaire. Les colonnes à copier sont B, D, G, I et J... |