JJeune membreJuventinaPInscrit le :24/04/2020Dernière activité :17/09/2021 à 06:33Version d'Excel :2016Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JuventinaPDateForumSujetExtrait du message16/09/2021 à 14:48Excel - VBAPublipostage en pdf avec nom de fichiers diffèrentJ'ai réalisé un publipostage dans word avec la génération automatique de fichiers pdf. Le seul souci c'est qu'il a généré des fichiers avec un nom de fichier standard pdfmailer141, pdfmailer142... J'ai besoin que des noms spécifiques figurent à la place. J'ai vu qu'il y avait une possibilité avec un...13/05/2021 à 12:32Excel - VBACopier coller lignes mais qu'avec certaines cellulesJe souhaiterais pouvoir, de mon onglet synthèse commande, sélectionner la ligne à copier, copier la ligne dans mon onglet commande pour JL avec des données en moins. Par exemple je voudrais copier la ligne avec uniquement les informations de la colonne B, D, G, D et J. Merci d'avance pour votre aide...02/04/2021 à 16:57Excel - VBADate échéance en rougeQuestion basique. J'ai mes dates de livraison dans la colonne F. je voudrais que ces dates soient mises en rouge lorsque nous sommes 15 jours avant cette date + s'il n'y a pas de date alors la cellule reste blanche. Merci d'avance. Bien à vous...23/10/2020 à 11:41Excel - VBACondition SI avec report en 2ème colonneSi quelqu'un peut m'aider svp, je ne comprends pas pourquoi ma condition ne fonctionne pas. Première colonne champs Saisie, A préparer, Confirmé et je voudrais en deuxième colonne en fonction du champs de la première colonne Saisie= 1, A préparer=2, Confirmé=3. J'ai mis cette formule : =SI([@Sta...24/04/2020 à 11:54Excel - VBA Copier-Coller en VBAC'est une question basique mais je débute en VBA. Il y a surement la réponse quelque part sur le forum mais il y a à chaque fois des spécifications dans les demandes. Je souhaite juste faire sélection ligne de la feuille 1 copier - coller (juste les valeurs) sur la feuille 2 et retourner sur ma feui...Forums